Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373947 par CaptainBigleux
09 Nov 2016, 00:10
clioman2 a écrit:
Guryushika a écrit:Superbe le Concert de Queue.

:whistl: :D :lotlaugh:

Nevertrust a écrit:J'ai aussi eu la chance de tomber sur un gris en boite, même si il me manque la cale. J'ai l'impression d'en voir pas pas mal de cette couleur ces derniers temps. Tiens, ça peut être intéressant: https://holdies.com/holdie/24309-zapper ... s-bon-etat :wink:

Vas-y Captain, fonces, il irais au poil dans ta collec:
Alors il ne faut pas le Zapper ... :whistl:

Oui je l'ai vu aussi cette annonce. J'ai placé un ordre, on verra... Y a du monde dessus.

Et clio... Mekilkon... Comme d'hab lol :0-10:
#374090 par astroboy
09 Nov 2016, 21:26
Ah ouais bien les turtles en effet!
De mon côté du Nes et que du bon, il me manquait ces titres incontournables, du coup j'approche de la fin de mon "goodset" Nes :)
Image

Et encore du Nes avec la mini. Je ne pouvais pas passer à côté de la bête. Je donnerai mon avis dans quelques jours mais en tous cas, très content de la rentrer dans la collection
Image
#374105 par shaokahn
09 Nov 2016, 22:48
Hop voici mes dernières rentrées :

Image

Je suis content pour WipeOut et EarthWormJim. Sans parler du Capcom vs SNK !
Tic et Tac sur NES est vraiment sympa... mais à 2.

Par contre Duke Nukem est vraiment difficilement jouable à la manette.
Et quel déception avec True Pinball, c'est juste une daube ! :facepalm:
#374152 par Pingouin_Magique
09 Nov 2016, 23:48
Y'a pas de latence, c'est toi qui joue trop vite ^^
Sinon j'ai vu que tous les jeux sont en anglais ? erffffff pas cool pour moi ça, si un jour je me laisse tenter.
#374175 par corben29
10 Nov 2016, 00:28
je n'ai pour ma part pas acheté de nes mini même si j'en avais l'occasion encore la semaine dernière.

Si quelqu'un veut bien faire un retour qu'on sache comment est l'appareil, ce serait cool
#374198 par The Bartman
10 Nov 2016, 02:23
Je l'ai testée vite fait chez un collègue à la pause dej, j'ai pas ressenti de latence (on a essayé Probotector 2 surtout et un peu Double Dragon 2).
Le feeling des manettes est bon par contre la longueur de leurs câbles est ridicule, c'est vraiment le gros point négatif malheureusement :/
#374199 par Bouli
10 Nov 2016, 02:30
kementari a écrit:arrivage du jour, contente
Image

Tu m'étonnes John. Le genre de retour qui me fait kiffer. 3 jeux excellents sur la MD. Le Mac Donald est très bon, et le Turtles Tournament est un très bon VS fighting.
#374215 par Old59
10 Nov 2016, 09:19
The Bartman a écrit:Je l'ai testée vite fait chez un collègue à la pause dej, j'ai pas ressenti de latence (on a essayé Probotector 2 surtout et un peu Double Dragon 2).
Le feeling des manettes est bon par contre la longueur de leurs câbles est ridicule, c'est vraiment le gros point négatif malheureusement :/

J'ai vu sur une photo, il fait meme pas la moitiée du vrai câble NES.
#374222 par Jelly Jam
10 Nov 2016, 10:36
shaokahn a écrit:Hop voici mes dernières rentrées :

Image

Je suis content pour WipeOut et EarthWormJim. Sans parler du Capcom vs SNK !
Tic et Tac sur NES est vraiment sympa... mais à 2.

Par contre Duke Nukem est vraiment difficilement jouable à la manette.
Et quel déception avec True Pinball, c'est juste une daube ! :facepalm:

Le WipeOut est excellent, à l'époque je m'étais bien éclaté dessus ...

Bouli a écrit:Tu m'étonnes John..

Image

:lol: j'adore
#374223 par reimmstein
10 Nov 2016, 10:43
Mon travail de sape sur la collec de Skate continue, et donc quelques coups de pioche bien placés m'ont permis de dégager ce Silhouette Mirage de Treasure, un jeu bien fun :)

Image