Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373987 par Poney nain du 22
09 Nov 2016, 10:51
Et pendant ce temps là, aux Etats Unis...

Trump qui veut foutre tous les immigrés dehors, comment ça va se passer en fait ? Il va mettre 300 millions d'habitants à la porte, y compris lui même et rendre le pays aux Indiens d'Amérique, c'est ça ? Ou alors j'ai raté un truc ?
#373991 par gentux
09 Nov 2016, 10:56
Comme vu dans les règles : pas de politique, merci.
Le prochain qui poste là-dessus se fait ban direct, hors de question que ça commence ici, surtout en ces temps-là.
#373995 par Arvester
09 Nov 2016, 11:21
+1, merci Gentux.

Je suis en train d'investiguer une annonce sur LBC, un mec vend des panels de Rit Legno 16x9 neufs de stock (le panel, les boutons, les joysticks, le câblage), je l'ai contacté pour savoir s'il avait pas un de ces foutus joysticks en spare... ça fait juste trois mois que j'en cherche un partout sur le net et que je fais jouer toutes mes relations dans le milieu de l'arcade >_< D'ailleurs si vous croisez un mec sur un forum qui en recherche un, c'est que c'est pour moi :lol:
#374022 par BadTaste
09 Nov 2016, 14:10
Masterlord a écrit:Faudra que je la jette dans le Rhône pour le changer en vin.

Tu me la prêtes si ça marche ? :mrgreen:

reimmstein a écrit:Bah, sur Famicom bien sûr !

Image

Oh putain la gueule du sauveur, il est même devenu imberbe.
Et vu la coupe il est resté bloqué dans les 80' :mrgreen:

Masterlord a écrit:Mais bon, c'est la dernière fois que j'achète une console de salon (marché qui a été tué avec cette génération d'ailleurs), ou alors faudra du Bloodborne 2 exclusif dessus.

Pourquoi ça m'étonne pas ? :facepalm: :mrgreen:

groju a écrit:Ca c'est du bon topic... i like to flood !!! :)

groju a écrit::huhuhu:

La ferme... :facepalm:
#374035 par groju
09 Nov 2016, 16:00
Topic de flood donc profitons! I ♥ 2 flood!
#374057 par Old59
09 Nov 2016, 19:29
Quelqu'un ici a déjà eu un colis bloqué de la sorte ?

J'ai du mal à comprendre la tournure de leur phrase "L'accès à l'adresse étant impossible". Ils ont pas reussi à venir chez moi ou l'adresse sur le colis est pas lisible ?

Et comment procéder dans ce cas là ? :?

Image
#374058 par shaokahn
09 Nov 2016, 19:34
Dois y avoir une tempête de neige/guerre civile/feu de forêt/... entre chez toi et le bureau de poste. Je le comprend comme ça :mrgreen:
#374062 par Old59
09 Nov 2016, 19:36
Y'a eu de la neige fondue/pluie qui est tombé ce matin mais quand même, ils ont monté les slicks sur les Kangoo ?
Dernière édition par Old59 le 09 Nov 2016, 19:55, édité 1 fois.
#374069 par shaokahn
09 Nov 2016, 19:47
Ca va ils repasseront demain :D

Le pire que j'ai eu c'est le retour à l'expéditeur sans jamais être passé chez moi (preuve sur le suivi colis)... je l'avais mauvaise.
#374071 par pempam
09 Nov 2016, 19:51
shaokahn a écrit:Ca va ils repasseront demain :D

Le pire que j'ai eu c'est le retour à l'expéditeur sans jamais être passé chez moi (preuve sur le suivi colis)... je l'avais mauvaise.

C’est Trump qui a foutue le bordel ,il a du construire un mur . :arrow:
#374072 par Old59
09 Nov 2016, 19:52
shaokahn a écrit:Ca va ils repasseront demain :D

Oui c'est ça que je crains, si je le reçois un jour en retard je m'en fous mais ce que je veux pas c'est qu'il le renvoie à l'expéditeur.