Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373897 par BadTaste
08 Nov 2016, 21:56
Masterlord a écrit:Après de nombreuses plaintes, la poste a décidé de prendre les choses en main.
Ils nous livrent maintenant en DeLorean !

Image

T'as acheté "Jésus" sur quelle console ? :mrgreen:
#373901 par Masterlord
08 Nov 2016, 22:06
Ah ouais, Jésus s'est réincarné en PS4 Pro. C'est pour ça qu'elle est plus puissante !
Faudra que je la jette dans le Rhône pour le changer en vin.
#373916 par groju
08 Nov 2016, 22:46
Ca c'est du bon topic... i like to flood !!! :)
#373924 par reimmstein
08 Nov 2016, 22:57
BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:Après de nombreuses plaintes, la poste a décidé de prendre les choses en main.

Image

T'as acheté "Jésus" sur quelle console ? :mrgreen:

Bah, sur Famicom bien sûr !

Image
#373931 par RyoXYZ
08 Nov 2016, 23:30
RyoXYZ a écrit:Allez je tease un peu :

J'ai déménagé il y a 2 mois, du coup j'en profite pour trier et vendre des trucs. J'ai vendu sur ebay 3 romans Star Wars, l'acheteur m'a indiqué être de la même ville que moi pour savoir s'il était possible de faire une remise en mains propres et éviter les fdp. On s'est donc rencontré pour l'échange et on a discuté un peu : il m'a demandé si j'avais d'autres livres ou BD à vendre, m'a parlé de sa collection et sa façon de la ranger. Du coup je lui ai dit que c'était amusant car j'avais un peu la même logique concernant ma collection de jeux. Et là il m'a dit qu'il avait toujours sa SNES et quelques jeux, des jeux NES qui dormaient dans un placard chez lui, et m'a donc proposé de voir si on pouvait faire des échanges livres/contres jeux... :lovelove:

On a rendez-vous ce soir pour voir tout ça, vous imaginez mon impatience de découvrir ce qu'il a ! Peut-être que je serai déçu de ne rien trouver de particulier ou que je n'ai déjà, peut-être tomberai-je sur une perle ?...

L'après midi s'annonce long :lol:

Je me cite pour vous dire que j'ai posté le retour de notre rdv dans le topic approprié : retours retro

je casse le suspense : pas de carambars pour Master :lol:
#373934 par Skate
08 Nov 2016, 23:32

Image

:gne:

C'est truqué? Ou c'est vraiment une de leurs conneries?
#373950 par Masterlord
09 Nov 2016, 00:15
RyoXYZ a écrit:je casse le suspense : pas de carambars pour Master :lol:

:cry:

Skate a écrit:

Image

:gne:

C'est truqué? Ou c'est vraiment une de leurs conneries?

Non non, c'est bien un fail de leur part. :mrgreen:

Image
#373959 par Gr1cheux
09 Nov 2016, 00:24
gentux a écrit:Tu as commandé une PS4 Pro ? Pourquoi ?

Il croit pouvoir jouer a DS3 avec le VR.
#373961 par Skate
09 Nov 2016, 00:25
Masterlord a écrit:Non non, c'est bien un fail de leur part. :mrgreen:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478643168-sans-titre-2.jpg
[/img]

Oh putain les boulets :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#373971 par Masterlord
09 Nov 2016, 00:39

Euuuuuuuuh... Joker ? :mrgreen:

Pour la même raison que la N3DS, avoir un produit fini, pas finir la gen en insuffisance respiratoire niveau technique. FFXV que je risque de prendre a aussi précipité l'achat tout comme TLG qui sont annoncés comme "enahanced" Pro et qui deux jeux sont présentent de gros risques de framerate sur les machines standard au vues de ce qu'on a pu voir pour le moment (même si apparemment FFXV serait vraiment stable sur les PS4 standards dans son build final).

ET JOUER A SHOVEL KNIGHT EN 4K60FPS SUR MON ECRAN FULL HD MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAAHA !

Mais bon, c'est la dernière fois que j'achète une console de salon (marché qui a été tué avec cette génération d'ailleurs), ou alors faudra du Bloodborne 2 exclusif dessus.
#373972 par Masterlord
09 Nov 2016, 00:40
Gr1cheux a écrit:

Il croit pouvoir jouer a DS3 avec le VR.

Quoi ? C'est pas le cas !?
#373981 par reimmstein
09 Nov 2016, 09:15
Ce qu'il voudrait surtout c'est jouer à DS 1 avec le VR.
Un combat contre Quelaag avec les mains libres lui plairait j'pense :whistl: :mrgreen: