Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373756 par CaptainBigleux
07 Nov 2016, 18:10
d'ailleurs en parlant de zapper, c'était paradoxalement le dernier qui me manquait en boite, alors que c'est un peu ma nostalgie duck hunt qui me fait collectionner les light guns...

J'avais bien un zapper orange en loose, mais c'est maintenant réparé. Et en plus en version grise un peu plus rare :

Image

Mais bon si je tombe sur un orange boite FR pas trop cher :whistl:

PS : c'était mon 1000ème message !!!! :clapclap:
#373758 par Guryushika
07 Nov 2016, 18:19
C'est quoi le jeu du mal incarné?
#373761 par Gunpei
07 Nov 2016, 18:42
Il faut aller dans les derniers niveaux de Shadow Warriors pour comprendre :lol: .
#373780 par Nevertrust
08 Nov 2016, 01:32
CaptainBigleux a écrit:d'ailleurs en parlant de zapper, c'était paradoxalement le dernier qui me manquait en boite, alors que c'est un peu ma nostalgie duck hunt qui me fait collectionner les light guns...

J'avais bien un zapper orange en loose, mais c'est maintenant réparé. Et en plus en version grise un peu plus rare :

Image

Mais bon si je tombe sur un orange boite FR pas trop cher :whistl:

PS : c'était mon 1000ème message !!!! :clapclap:

J'ai aussi eu la chance de tomber sur un gris en boite, même si il me manque la cale. J'ai l'impression d'en voir pas pas mal de cette couleur ces derniers temps. Tiens, ça peut être intéressant: https://holdies.com/holdie/24309-zapper ... s-bon-etat :wink:
#373781 par Nakor
08 Nov 2016, 04:11
Salut les copains.

Mes quelques rentrées de ces derniers mois. Pas beaucoup de choses mais je suis très content.

Un petit solstice en boite

Image

Un petit Tail concerto (je le cherchais depuis un moment). Attention c'est le coup de coeur du journal de Mickey, ça rigole pas!

Image

Pas un jeu mais bordel que je suis content d'avoir chopé ça! Petite OST de FF8 qui fait bien plaisir aux oreilles.

Image

et enfin un petit FF8 sur pc (sans sa big box malheureusement)

Image
#373789 par clioman2
08 Nov 2016, 09:35
J'ai le meme autocollant sur le mien:
Ca m'avait fait sourire à l'époque où je l'avais trouvé.

Au moins tu sais que c'est le boitier d'origine tel qu'il était vendu en magasin:
Il n'y a pas eu de Vampirisme entre 2... :twisted:
#373791 par Guryushika
08 Nov 2016, 09:46
Superbe le Concert de Queue.
#373794 par clioman2
08 Nov 2016, 09:52
Guryushika a écrit:Superbe le Concert de Queue.

:whistl: :D :lotlaugh:

Nevertrust a écrit:J'ai aussi eu la chance de tomber sur un gris en boite, même si il me manque la cale. J'ai l'impression d'en voir pas pas mal de cette couleur ces derniers temps. Tiens, ça peut être intéressant: https://holdies.com/holdie/24309-zapper ... s-bon-etat :wink:

Vas-y Captain, fonces, il irais au poil dans ta collec:
Alors il ne faut pas le Zapper ... :whistl:
#373930 par RyoXYZ
08 Nov 2016, 23:26
Suite à mon petit teasing de cet aprème (voir ici), voici le retour de l'échange avec ce sympathique jeune homme :

Image

Il avait plein d'autres jeux, mais rien qui ne m’intéressait "à fond", j'essayes d'être sélectif pour ne pas me retrouver avec des étagères blindées de jeux que je ne toucherai jamais ;)