Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373605 par reimmstein
05 Nov 2016, 22:17
Bien la DC :) Si tu veux faire de l'import suffit de graver un CD de boot et c'est gagné !

corben29 a écrit:433 pages de synopsis, mince tu es motivé.

Ai-je précisé qu'il n'était sans doute pas complet ?
:mrgreen:

La mise en page est hyper aéré avec pleins de screenshots et tout. C'est pas si dense que ça.
#373661 par BadTaste
06 Nov 2016, 12:41
kementari a écrit:Pour ma part, achats de ce matin :
Image

Jolie prise le Adventure Island :D

Gr1cheux a écrit:D'ailleurs pour nettoyer comme il faut une DC, vous avez des recommandations ?
:P

Une bombe d'air sec pour souffler la merde qu'il y a dans les minis ventilos :facepalm:
#373723 par Nevertrust
07 Nov 2016, 00:37
La Paris Games Week, c'est bien, mais entre 2 nouveautés et 5 remaster rien n'egal de bons jeux vidéo anciens.
Achetés aujourd'hui, l'excellent Hogan's Alley (hauts les mains peau lapin! ) un des meilleurs jeux utilisant le zapper et Time Lord, qui est pour le coup un véritable bon dans le temps sur Commo- Ha non, on me dis NES dans l'oreillette. Merci Rare pour ce jeu qui n'est pas du tout difficile :D

Image
#373737 par Nevertrust
07 Nov 2016, 14:41
Merci ;)
Maintenant que je possède des tv CRT je redecouvre les jeux NES ! C'est donc ma console du moment et cela m'a donné envie d'acheter les hit du zapper car hormis Duck Hunt je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer d'autres.
#373742 par BadTaste
07 Nov 2016, 15:23
Wild Gunman est sympa bien que trop répétitif.
Sinon tu as certains stages de Bayou Billy qui se jouent au zapper.
J'aimerais bien me procurer Gumshoe histoire de varier l'utilisation du flingue.
#373746 par CaptainBigleux
07 Nov 2016, 15:49
Nevertrust a écrit:Merci ;)
Maintenant que je possède des tv CRT je redecouvre les jeux NES ! C'est donc ma console du moment et cela m'a donné envie d'acheter les hit du zapper car hormis Duck Hunt je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer d'autres.

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=93849

Barker Bill's Trick Shooting
The Adventures of Bayou Billy
Duck Hunt
Gumshoe
Hogan's Alley
Operation Wolf
To the Earth
Wild Gunman
#373747 par CaptainBigleux
07 Nov 2016, 15:52
Gr1cheux a écrit:J'ai (enfin !) sauté le pas ! :banana:

Bon j'ai pas de manettes ni de jeux, elle pue la pisse et est toute jaune, mais elle marche, testée sur place ! :whistl:

D'ailleurs pour nettoyer comme il faut une DC, vous avez des recommandations ?

en préventif, pour éviter les reboot aléatoires, il faut bien nettoyer l'intérieur, et frotter les pins du bloc alim (brosse metallique, brosse à dents...)
#373755 par Nevertrust
07 Nov 2016, 18:03
CaptainBigleux a écrit:
Nevertrust a écrit:Merci ;)

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=93849

Barker Bill's Trick Shooting
The Adventures of Bayou Billy
Duck Hunt
Gumshoe
Hogan's Alley
Operation Wolf
To the Earth
Wild Gunman

Merci Captain, je sais que c'est ton domaine ça :lol:
J'ai zieuté ton topic et je m'aide également de l'excellent dossier de Kementari.