Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373425 par CaptainBigleux
03 Nov 2016, 18:22
clioman2 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Il est coolos le gunfighter. Forcément devrait aller dans ma liste de priorités celui là

C'est étonnant d'ailleurs que tu ne l'ai pas déjà:
Avec ta collec de guns pour consoles... :riflemf:

je me concentre un peu plus sur les générations précédentes... ou sega :whistl:
#373496 par CaptainBigleux
04 Nov 2016, 11:47
Je suis trop conteeeeeeeeent, je suis tombé amoureux de cette extension mega CD que j'avais pas pu avoir avec ma MD2 à l'époque.
Et j'ai enfin réussi à l'upgrader :

Image
Image

La boite est sans cales malheureusement, mais plutôt propre. Juste un rabat de côté, qui devait servir à l'époque, un peu fatigué que j'ai renforcé par l'intérieur.
Marrant, il y a encore l'étiquette de prix, 1999F ! Tu m'étonnes que ça ne se soit pas un succès commercial. 300€, soit surement plus 500€ en 2016 avec l'inflation, pour une extension !

Je sais c'est qu'une boite... mais vu la hype sur le mega CD ces derniers temps, c'était pas gagné d'en dégoter une. Je suis conteeeeeeeeeeeeeent :huhuhu:
#373504 par CaptainBigleux
04 Nov 2016, 12:36
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit: JE PRENDS LA SATURN DAY ONE. La douloureuse 3190 francs, ce pack

Image

Le pack Daytona USA est apparu des la sortie de la Saturn en France en Juillet 1995 ?
Si c'est le cas, je ne le savais malheureusement pas car je l'aurais pris à l'époque, j'avais acheté la console POUR ce jeu justement:
Ca m'avais permis de faire des économies de pièces 10 balles dans les salles d'arcade.

En tout cas, le pack que tu as mis en photo pour exemple est juste superbe:
Je veux le meme... :whistl: :mrgreen: :arrow:
#373565 par kementari
05 Nov 2016, 14:47
Pour ma part, achats de ce matin :
Image
Le adventure island classic est dans un état vraiment pas dégueu, ça fait plaisir, je vais pouvoir refourguer mon loose !
J'aime les jeux PS2 qui sont en coffret, c'est pourquoi j'ai pris le double pack GTA, complet, c'est pas souvent qu'on tombe sur ce genre de pack
#373573 par reimmstein
05 Nov 2016, 15:32
Ayant été complètement séduit par Odin Sphere, il me fallait essayer le jeu à l'origine de la formation de Vanillaware, quand ils n'étaient qu'une équipe de développement au sein d'Atlus. Bref Princess Crown que j'ai pris bien complet pour l'occasion, et que j'espère pouvoir faire grâce au synopsis anglais que m'a indiqué Skate (433 pages, ça devrait le faire :P !).

Image
Dernière édition par reimmstein le 05 Nov 2016, 17:34, édité 1 fois.
#373578 par Skate
05 Nov 2016, 17:33
comment que t'écorches mon pseudo, salopard! :batte:

Superbe trouvaille sinon :beer: :20-20:
#373579 par shaokahn
05 Nov 2016, 17:34
kementari a écrit:Pour ma part, achats de ce matin :
Image
Le adventure island classic est dans un état vraiment pas dégueu, ça fait plaisir, je vais pouvoir refourguer mon loose !
J'aime les jeux PS2 qui sont en coffret, c'est pourquoi j'ai pris le double pack GTA, complet, c'est pas souvent qu'on tombe sur ce genre de pack

Jolie le Adventure Islande ! Faut vraiment que je me le trouve.
#373580 par reimmstein
05 Nov 2016, 17:34
Skate a écrit:comment que t'écorches mon pseudo, salopard! :batte:

Pardon Skayte.

:mrgreen:

shaokahn a écrit:Jolie le Adventure Islande ! Faut vraiment que je me le trouve.

De mémoire c'est entre la Norvège et le Groenland.
#373597 par corben29
05 Nov 2016, 21:31
433 pages de synopsis, mince tu es motivé.
#373600 par Gr1cheux
05 Nov 2016, 21:39
J'ai (enfin !) sauté le pas ! :banana:

Bon j'ai pas de manettes ni de jeux, elle pue la pisse et est toute jaune, mais elle marche, testée sur place ! :whistl:

D'ailleurs pour nettoyer comme il faut une DC, vous avez des recommandations ?

Je suis quand même content ! :mrgreen:

Image