Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373469 par Smalljack
04 Nov 2016, 00:57
theobrendel a écrit:Est ce que tu vas avoir la foi de le refaire ? Si tu l'as déjà fait sur PS2 bien sûr ^^

J'ai beau m'être régale sur PS2 pas sur que j'aurai le courage de repartir pour 100h ^^
J'ai déjà du mal à avancer sur le 7 :mrgreen:

La foi de le refaire je l'aurai, le temps beaucoup moins je pense ! :shitwall:
Entre janvier et février y'a déjà Tales of Berseria et Persona 5 qui sortent...

Sinon merci les copains mon foie va très bien ! :beer:
#373526 par reimmstein
04 Nov 2016, 21:48
Darius 30eme anniversaire. C'est super cher mais qu'est que ça a de la gueule ! M'enfin à ce prix là ils auraient pu les mettre tous, et pas juste le premier...

Image

https://www.nin-nin-game.com/fr/ps4-jeu ... -ps4-.html
#373548 par kazeus
05 Nov 2016, 10:25
J'étais souriant en voyant l'image du collector de darius.
j'ai cliqué sur le lien
j'ai vu le prix
j'ai fermé la page
je suis parti pleuré seul dans mon coin :cry:
:pendu:
#373787 par reimmstein
08 Nov 2016, 09:12
Non mais même à 120 c'est trop cher. Y'a que le premier Darius sérieux. Qu'ils aient pas mis le tout dernier soit, mais que le premier ? C'est là qu'est l'abus :? !
#373792 par clioman2
08 Nov 2016, 09:47
kazeus a écrit:A 120 je le prenais mais là c'est clairement de l'abus :evil:

Ils ont mis le prix en anciens francs ?
C'est peut être pour ça que le chiffre est si élevé... :whistl:
#373795 par Ichimaru59
08 Nov 2016, 09:57
Francs Belges je pense, il faut diviser par 6 du coup :)

Après, c'est clair que le packaging est vraiment joli . . . mais trop trop onéreux
#373843 par RyoXYZ
08 Nov 2016, 14:57
Allez je tease un peu :

J'ai déménagé il y a 2 mois, du coup j'en profite pour trier et vendre des trucs. J'ai vendu sur ebay 3 romans Star Wars, l'acheteur m'a indiqué être de la même ville que moi pour savoir s'il était possible de faire une remise en mains propres et éviter les fdp. On s'est donc rencontré pour l'échange et on a discuté un peu : il m'a demandé si j'avais d'autres livres ou BD à vendre, m'a parlé de sa collection et sa façon de la ranger. Du coup je lui ai dit que c'était amusant car j'avais un peu la même logique concernant ma collection de jeux. Et là il m'a dit qu'il avait toujours sa SNES et quelques jeux, des jeux NES qui dormaient dans un placard chez lui, et m'a donc proposé de voir si on pouvait faire des échanges livres/contres jeux... :lovelove:

On a rendez-vous ce soir pour voir tout ça, vous imaginez mon impatience de découvrir ce qu'il a ! Peut-être que je serai déçu de ne rien trouver de particulier ou que je n'ai déjà, peut-être tomberai-je sur une perle ?...

L'après midi s'annonce long :lol:
#373844 par corben29
08 Nov 2016, 15:04
quels que soient les jeux qu'il ait, c'est une rencontre sympa
#373847 par RyoXYZ
08 Nov 2016, 15:11
corben29 a écrit:quels que soient les jeux qu'il ait, c'est une rencontre sympa

C'est clair, c'est sympa de pourvoir discuter passion/collection et s'échanger des trucs :)

Masterlord a écrit:Trois carambars qu'il y aura un Tintin au Tibet.

S'il y est, je te les envoie :D
#373863 par Nahog
08 Nov 2016, 17:58
Salut tout le monde !

ça fait un baille que j'ai pas posté ici :)
Et là j'ai besoin d'une info capitale, quelqu'un aurait en sa possession un jeu game gear en boite ? Il me faudrait les dimensions de la boite (hauteur, largeur, profondeur) ^^
Je m'ennui au boulot et je fais les plans du prochain meuble de ma gaming room !

Merci les amis

:huhuhu:
#373892 par Masterlord
08 Nov 2016, 21:24
Après de nombreuses plaintes, la poste a décidé de prendre les choses en main.
Ils nous livrent maintenant en DeLorean !

Image
#373896 par Arvester
08 Nov 2016, 21:42
A moins que ce soit lors du retour du Christ sur Terre... ou lors de la fin du monde/début du prochain :lol: