Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373317 par Lloz07
02 Nov 2016, 23:00
Du post count mon pote! :mrgreen:
#373320 par kazeus
02 Nov 2016, 23:05
Non mais reim' doit être au rsa , je vois que ça :lol: comment peut on avoir autant de temps pour flooder sinon :mrgreen:
#373405 par reimmstein
03 Nov 2016, 14:29
Lloz07 a écrit:Quand je clique sur "voir les messages non lus" et que je vois tous les posts de reim dans les différents topics de sa collec, je me dis que kaz est un petit joueur :mrgreen:

Prendre une photo ça demande pas tant de temps que ça.

Sauf quand on s'appelle Arvester :mrgreen:
#373414 par Arvester
03 Nov 2016, 16:01
Avoue que t'as jamais vu un procrastinateur être aussi doué :D Le pire étant que je me dis tous les jours qu'il faut que j'aille plus vite dans mes photos...

Je viens de prendre les photos du Suikoden (j'suis arrivé à S dans les jeux PS1, oui) et à mon avis t'en voudras pas car il est loin d'être propre, y'a des autocollants partout sur la notice de magasins d'occase américains, à moitié déchirés et dégueulasses. Y'a même des traces "void" brillantes d'autocollant antivol sur la partie encrée du CD. Bref c'est vraiment un exemplaire de jeu et pas de collection (ce qui explique le prix)
#373418 par reimmstein
03 Nov 2016, 16:36
Arvester a écrit:Avoue que t'as jamais vu un procrastinateur être aussi doué :D Le pire étant que je me dis tous les jours qu'il faut que j'aille plus vite dans mes photos...

Je viens de prendre les photos du Suikoden (j'suis arrivé à S dans les jeux PS1, oui) et à mon avis t'en voudras pas car il est loin d'être propre, y'a des autocollants partout sur la notice de magasins d'occase américains, à moitié déchirés et dégueulasses. Y'a même des traces "void" brillantes d'autocollant antivol sur la partie encrée du CD. Bref c'est vraiment un exemplaire de jeu et pas de collection (ce qui explique le prix)

Tu sais que tu vend tu rêve avec ta description 8) Je verrais, je suis bon pour sauver les notices :P
#373444 par Smalljack
03 Nov 2016, 21:11
DQ VIII qui sort sur 3DS le 20/01/2017 :clapclap:
Punaise heureusement que je vais pas acheter grand chose fin 2016 vu mon budget prévisionnel d'achats des 3 premiers mois de 2017... :read:
#373446 par theobrendel
03 Nov 2016, 21:33
Est ce que tu vas avoir la foi de le refaire ? Si tu l'as déjà fait sur PS2 bien sûr ^^

J'ai beau m'être régale sur PS2 pas sur que j'aurai le courage de repartir pour 100h ^^
J'ai déjà du mal à avancer sur le 7 :mrgreen:
Dernière édition par theobrendel le 03 Nov 2016, 22:24, édité 1 fois.
#373449 par Masterlord
03 Nov 2016, 21:38
theobrendel a écrit:Est ce que tu vas avoir la foie de le refaire ? Si tu l'as déjà fait sur PS2 bien sûr ^^

Ça dépend, si il a une cirrhose par exemple ça risque d'être compliqué.