Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#37228 par Wawan60
04 Juil 2011, 14:06
Ce topic m'intérèse au plus au point lol.

Pour ma part ma copine à acheté ... 80% de ma collection au moin B)
Je suis même un peu obligé de la ralentir des fois ;)

Sinon mes amis trouvent que c'est la classe d'avoir ce genre de collection ( amis geek :P en général )

Sa me fait pensé que sa fait un long moment que je n'ai rien acheté ....

#37231 par Domalpha
04 Juil 2011, 14:15
jayjay écrit:
Ma nana m'accompagne volontier sur les brocantes (faut dire que pour une glace vanille/framboise, elle me suivrait jusqu'au bout du monde ;))

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Toi on peut vraiment dire que ta de la chance!!!

#37241 par ycar25
04 Juil 2011, 16:45
je suis libre comme l'air :P :laugh:

#37244 par Benjamin
04 Juil 2011, 16:53
Moi ma chérie (qui trainait sur le forum il fut un temps) ne m'empêche pas d'acheter de jeux, on joue d'ailleurs assez souvent ensemble (en particulier à Mario Kart 64 où elle me fout une taule à chaque fois), mais ça l'énerve quand j'achète des trucs inutiles (genre des figurines qui trainent dans les cartons aussitôt achetés). Je la comprends ^^

#37332 par groju
05 Juil 2011, 22:34
Wawan60 écrit:
Ce topic m'intérèse au plus au point lol.

Pour ma part ma copine à acheté ... 80% de ma collection au moin B)
Je suis même un peu obligé de la ralentir des fois ;)

Sinon mes amis trouvent que c'est la classe d'avoir ce genre de collection ( amis geek :P en général )

Sa me fait pensé que sa fait un long moment que je n'ai rien acheté ....

Ro le veinard, j'hallucine ! :)

#37333 par groju
05 Juil 2011, 22:39
Domalpha écrit:
Une Gameroom :woohoo: bave...
Je suis aussi actuellement en train d'amenager les combles de ma maison de maniere à accueillir tout mon fourbi!
-"Une gameroom oui" dit elle, mais une gameroom furtive...

Vivement que les travaux soient terminés (je viens de finir la laine de verre)ça me gratte encore!

Merçi à tous, pour vos commentaires. ;)

la même, travaux d'aménagement de mes combles... soulant... mais le résultat devrait être sympa ! ;)

#37521 par Aivon
09 Juil 2011, 13:27
moi la mienne s'en fiche, du moment que l'explose pas le budget, j'ai meme ma game's room

^^

#39316 par Skate
31 Juil 2011, 16:41
c'est fou ce qu'on trouve comme topic intéressant en fouillant un peu ^^, allez, celui ci je le déterre!

moi ma moitié s'en fout en fait. elle est pas très versé jeu vidéo à la base, donc ça doit y faire.
mais bon, après elle m'embête pas, que ce soit pour me défouler les pouces ou pour les achats, du moment que j'explose pas le budget (t'façon ça a été mis au point dès qu'on a emménagé).
j'ai pas encore de game room, mais elle est déjà au courant que je m'en réserve une d'office dans une future maison. j'arrive même à la mettre au jeu! elle a fait son baptême du pouce sur mario kart et zelda twilight princess et là elle commence à bien accrocher aux beat'em all avec les seigneurs des anneaux (par contre je lui ferais jamais toucher un Silent hill :x).

#39340 par Domalpha
31 Juil 2011, 18:43
Cool aussi ta femme, de mon coté je tente de temps en temps de la "gamoriser" mais c'est vraiment pas gagné!!
Un jour peut être...

#39341 par Aivon
31 Juil 2011, 19:02
si elle joue pas elle nous foutent la paix lol B)

#39516 par Fantageek
01 Aoû 2011, 17:59
Ma petite amie qui est a fond dans la 360 se demande comment je peux m'interesser à ses vieilleries. Enfin bon, elle me laisse faire ^^

#87270 par pempam
15 Juin 2012, 23:27
Pour vous donné une idée sur ce quand pense ma femme de ma petite passion des jeux video voila la photo de son sac à main
Image
Donne une petite idée ;)

#87274 par anonyme26
15 Juin 2012, 23:37
la mienne ma soulé pour trouver un Mario kart SNES et viens avec moi en brocante quand je me leve pas trop tôt et me ramène régulièrement des jeux PS3 pour me faire plaisir ... donc ça va de ce cote la :) mais ça l'énerve que je reçoive plein de colis tout le temps alors que elle non :p

#87290 par skyzofrene
16 Juin 2012, 08:27
En lisant le topic je me demande qu'est ce qui est le plus soulant entre les compagnes ou bien les parents! :P

#87302 par Karja
16 Juin 2012, 11:07
Rien de mieux qu'un petard et un super mario world avec sa copine !