Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373093 par corben29
31 Oct 2016, 16:45
c'est un jeu à la super sprint, des petites voitures sur un circuit vu du dessus, le tout jouable à 4.

Réalisation minimaliste mais beaucoup de plaisir à plusieurs
#373118 par CaptainBigleux
31 Oct 2016, 19:32
Par contre j'ai un gros doute que je ne pourrai vérifier qu'après mon déménagement : est ce que le pro cdx suffit ? Car ça va sortir du 50hz pour un jeu prévu en 60... Le timing du light gun risque donc d'être baisé

Édit réponse à moi même : ca marche bien avec lethal enforcers version usa...
#373419 par Los Pebos
03 Nov 2016, 17:10
Hello, voici mes dernières rentrées sous le signe de l'opportunisme !

Image

Le Sampras sur Mega Drive n'a pas de livret mais il a une cartouche permettant de jouer à 4 (2 ports manettes additionnels sur la cartouche) : j'ai par ailleurs la notice car j'avais une version complète mais avec une cartouche sans les ports additionnels, ce qui est frustrant.
Je ne savais pas qu'un jeu pouvait avoir 2 versions de cartouches : est-ce courant ? :thinking:

Battle of Olympus (tout complet !), j'en ai lu beaucoup de bien et j'ai adoré la découverte de Zelda à l'époque de sa sortie : peut-être cela me fera-t-il pareil ? Et j'ai pu ainsi tester Holdies, je suis content.
Dernière édition par Los Pebos le 03 Nov 2016, 17:58, édité 1 fois.
#373420 par CaptainBigleux
03 Nov 2016, 17:22
oui certains des 6 jeux dispo en J Cart sont également dispo en version normale.
Mais ils sont plus courant en J cart

si je dis pas de bêtise :
Micro machines 1 : cartouche normale uniquement
Micro machine 2 turbo, Sampras : dispo 2 versions
Micro machines turbo 96, Micro machines military, Sampras 96, super skidmarks : J Cart uniquement
#373422 par clioman2
03 Nov 2016, 17:33
CaptainBigleux a écrit:Il est coolos le gunfighter. Forcément devrait aller dans ma liste de priorités celui là

C'est étonnant d'ailleurs que tu ne l'ai pas déjà:
Avec ta collec de guns pour consoles... :riflemf:
#373423 par Los Pebos
03 Nov 2016, 17:59
CaptainBigleux a écrit:oui certains des 6 jeux dispo en J Cart sont également dispo en version normale.
Mais ils sont plus courant en J cart

si je dis pas de bêtise :
Micro machines 1 : cartouche normale uniquement
Micro machine 2 turbo, Sampras : dispo 2 versions
Micro machines turbo 96, Micro machines military, Sampras 96, super skidmarks : J Cart uniquement

Certainement un coup des lobbys pharmaceutiques pour vendre de l'aspirine aux full-seteurs :shitwall: