Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Wow, bien joué le Clock Tower.

Ben du coup, mon message de l'autre sujet ne sert à rien mais tu as très bien fait de prendre le zero wing ! C'est du bon shoot ! 

Je suis en train de le tester, je suis au stage 5 et franchement il est vraiment bien ! Les musiques sont biens sympas aussi !
Petit retour de la semaine !
Une copine m'a offerte sa DS Tank avec quelques jeux, du coup, je suis plutôt content de pouvoir enfin remplacer celle que j'avais acheté avec la charnière cassée...
Photo de présentation :
Content
Une copine m'a offerte sa DS Tank avec quelques jeux, du coup, je suis plutôt content de pouvoir enfin remplacer celle que j'avais acheté avec la charnière cassée...
Photo de présentation :
Content

Propre ! Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est moche cette console ! Je me souviens le jour de sa sortie, elle ne m'attirait vraiment pas ! Et y a pas photo avec la Lite niveau design !
La lite c'est clairement le top ! DS + GBA ! Rien de mieux 

Yep, mais dommage qu'elle ne fait plus La Frigo et GBC
J'aimerais m'en trouver une complète avec la demo de Metroid Hunters comme ça !
Joli !
Joli !
J'aime pas grand chose.

Super le Clock Tower ! Alors tux, t'as la jaquette arrière du Suikoden
?
Petit WE rochelais de mon côté, en passant dans un cash j'ai trouvé un p'tit KOTOR 2 à prix doux au milieu d'une avalanche de délires tarifaires, ainsi qu'un CT Special Force (3 exemplaires, 3 prix différents, le moins cher était également celui en meilleur état
). J'ai trouvé un second jeu Xbox que j'ai pris pour l'ami Skate, car malheureusement il ne passe pas sur 360 et j'ai pas de Xbox de première gen. J'vous montre pas la jaquette, j'lui laisserais le plaisir 

Petit WE rochelais de mon côté, en passant dans un cash j'ai trouvé un p'tit KOTOR 2 à prix doux au milieu d'une avalanche de délires tarifaires, ainsi qu'un CT Special Force (3 exemplaires, 3 prix différents, le moins cher était également celui en meilleur état

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
c'était quoi les prix du CT. Parce que le prix est fonction de la date d'entrée du jeu dans le magasin, cela aurait permis de savoir si le magasin n'avait fait qu'augmenter le prix au fin des années
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
boh c'est vrai qu'on parle pas de prix mais là on est dans la facture de boulangerie ... ^^"
Je l'ai payé 2 balles, y'en avait un deuxième à 3€, et un troisième à 3€50. Non mais les prix étaient débiles dans ce cash, du mario kart GC à 50€ sans broncher par exemple.
J'suis très content pour le Kotor au final que je voulais essayer et qui n'était pas très cher. Et un peu déçu que le second jeu xbox ne passe pas sur 360 mais bon, ça fera plaisir à skate
Je l'ai payé 2 balles, y'en avait un deuxième à 3€, et un troisième à 3€50. Non mais les prix étaient débiles dans ce cash, du mario kart GC à 50€ sans broncher par exemple.
J'suis très content pour le Kotor au final que je voulais essayer et qui n'était pas très cher. Et un peu déçu que le second jeu xbox ne passe pas sur 360 mais bon, ça fera plaisir à skate

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
C'est le Easy Cash pas loin du Carrefour au sud de La Rochelle ?
J'aime pas grand chose.
reimmstein a écrit:Super le Clock Tower ! Alors tux, t'as la jaquette arrière du Suikoden?
Ouais.