Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#373068 par steflaet
31 Oct 2016, 11:39
Bonjour,

Inscrit en Juillet, je me présente enfin :)
Passionné de plus de 40 ans de jeux vidéos.
Je viens de ressortir mes vieilles consoles :D
Et je vais avoir besoin de conseils.
Surtout pour mes ATARI.
#373108 par Pingouin_Magique
31 Oct 2016, 18:55
Content que tu t'exprimes enfin :)
Bienvenue dans ta nouvelle demeure et n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques si tu veux des conseils ^^
#373269 par savegames
02 Nov 2016, 13:14
Bonjour à tous !
Je suis le règlement et je me présente.
Joueur devant l'éternel depuis les années 70 je continue encore et toujours à acheter des nouvelles (j'ai le psvr) et des anciennes consoles (une colecovision en boite la semaine dernière au vide grenier du geek à Lyon).
Une véritable maladie. (Je me soigne sur le site GAMOPAT)
Ce matin en regardant une vidéo montrant que la bibliothèque nationale reçoit 1 ou 2 exemplaire de chaque jeux vidéo édités en France j'ai cliquer sur 2 ou trois liens et je suis arrivé chez vous.
Pourquoi pas m'y inscrire donc, peut-être serai-je utile un jour sur ce forum.
Mon pseudo est le nom de mon magasin que je tiens depuis 12 ans. Ma passion j'en survis. Je ne sais pas encore combien de temps mais cela semble se compter avec la politique des 2 géants de l'industrie. Seul Nintendo qui revient aux cartouches pourrait nous sauver de la disparition. C'est un autre sujet. Merci
#373437 par Zagrev
03 Nov 2016, 19:53
Salut a tous, je m'apel benoit, 34 ans et suis de vannes dans le 56.
J'adore les rpg dopper au hack'n slash et les nes.
D'ailleur mon jeu favori est sur cette becane, "lolo", un donjon rempli de pièces a franchir pour délivrer une princesse.
#373978 par Nerdyman24
09 Nov 2016, 06:55
Bonjour, je m'appelle Mael, ma passion pour le jeu vidéo est revenu il y a quelques temps et je dois dire que depuis, je n'ai pas arrêter de vouloir trouver des moyens pour rejouer aux vieux jeu de mon enfance, le problème étant que je ne me souviens plus très bien de certains nom, alors j'espère qu'il y en aura qui auront l'amabilité de m'aider à l'avenir :D :D
#374727 par Stuntyoman
13 Nov 2016, 14:22
Bonjour a toute la communauté !
Yoann trentenaire depuis peu et Lucie 28ans, nous collectionnons les consoles de salon et portable et chez nous deux univers s'opposent ^^ Nintendo pour moi avec la Nintendo Nes et Sega pour elle avec la master system 1 version Alex Kidd !
Nous gardons principalement sur chaque console les jeux qui ont marqués notre enfance, et nous ecumons les vides greniers avec a la recherche de console et/ou jeux que nous n'avons pas. Bien que cela devienne de plus en plus compliqué !
Enchanté ! 8)