Bonjour tous le monde,
Je me présente, je m'appelle Yoann avec comme surnom KqesaR(prononciation kaésar : caesar en latin). Pourquoi ce surnom ? Car il fut un temps très lointain, je jouais beaucoup à Rome Total War
Bon revenons à nos moutons ^^, j'ai 27 ans et je vis à Lourches( situé à 15km de Valenciennes dans le Nord). Je suis Développeur Web de métier et je suis passionné de Jeux vidéo avec une préférence pour le rétro et d'informatique. J'ai commencé à jouer à l'age de 3 ans avec super mario bros et Hogan's alley sur NES ( la vache sa me viellit cette affaire

).
Ma console préférée est la Nintendo 64 avec les jeux Super Mario 64, Zelda OOT ET Duke Nukem 64.
J'ai comme console toutes les consoles de Nintendo et la PS2, 360,XONE pour quelque chose comme 250 jeux à vue de nez
Je collectionnes depuis quelque années en voulant ré-obtenir mes jeux 64 que j'ai tant adulé et geeker avec mon meilleur ami.
J'ai eu plusieurs périodes à vide en terme d'acquisitions soit par rapport aux finances soit par rapport aux envies.
En ce moment je souhaites reprendre ma collection/améliorer mais je me heurtes à un problème, le prix des jeux en full car je souhaites avoir les jeux en full mais le prix me rebutes ( genre 200€ Zelda 3 en full de chez full, WTF...)
Bon la n'est pas la question, je poserais plus en détail mon soucis sur un autre post, pour de un présenter ma collection et de deux avoir des conseils pour améliorer/orienter ma collection car des avis cela peut toujours aider et j'aimes les débats.
Si vous voulez plus d'informations sur moi, n'hésitez pas