Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#371789 par reimmstein
16 Oct 2016, 17:37
Nan mais l'écoute pas !

Quelques p'tit jeux passés par Skate. Le Doom 3 qui contient Doom 1 & 2, ça c'est sympa, le Space Channel 5 qui a l'air bien débile et Wizardry V, récupéré quelque part dans le Lot avec un autre truc, que vous devriez voir sous peu :whistl:

Image
Dernière édition par reimmstein le 16 Oct 2016, 18:03, édité 1 fois.
#371791 par Skate
16 Oct 2016, 17:41
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit: Y a eu du Dark souls de talent

Et du Bloodborne aussi! :batte:

De mon côté, retour du marché de chez Tux, avec Bangai O Spirits, un titre de Treasure que j'avais envie d'essayer, Shinobi sur PS2 qui a l'air vraiment cool après l'avoir un peu essayé et un énième Symphony of the Night (faut croire que j'en ai pas assez :lol:). un grand merci à toi l'ami ^^ !

Image

Et plus tôt dans la journée, expédition dans le Lot et Garonne avec ce bon reimm' pour aller chercher un p'tit jeu.

Image

La cartouche a méchamment résisté à son ouverture. Après une bonne demi heure j'ai abdiqué :lol: . J'ai quand même pu voir les soudures qui sont nickelles :) . Ca a été l'occasion de faire connaissance avec un collectionneur NeoGeo vraiment super sympa. On a bien discuté, c'était cool. On a pu aussi s'essayer à Razion, le dernier shmup de la NG Dev Team qui nous a mis une baffe format camion tellement il est beau :shock: .
Bref, une journée bien cool. En plus on a eu beau temps sur la route (c'était pas gagné vu le temps de merde de la veille).
#371796 par Masterlord
16 Oct 2016, 18:13
Gr1cheux a écrit:Je les ai aussi sur PS, mais moi j'aime la GC, pas comme d'autres. :whistl:

Ah mais pour le coup ce n'est pas qu'une question de machine. :mrgreen:
RE2 GC est en 50Hz, et le 50Hz c'est le mal absolu. Pour le premier c'est moins objectif vu que même sur GC PAL il est en 60Hz mais un RE classique ça se joue à la croix. :whistl:
#371801 par Masterlord
16 Oct 2016, 19:33
Le plus sérieusement du monde : Si tu as une Dreamcast, crame un CD-R pour jouer à RE2 et garde ton exemplaire GC pour la collec. :wink:

Car Resident Evil c'est objectivement mou de base (c'est pas mon avis), alors 20% + lent. :mrgreen:
#371803 par gentux
16 Oct 2016, 19:37
En voyant tous ces posts on va croire que je suis le dealer de JV du coin. :mrgreen:
Mais laisse le faire ce magnifique RE 2 sur GC en 50hz, t'y connais rien.
Moi si tu veux j'ai une dreamcast qui marche quand y'a pas Reimmstein à côté.
#371826 par gentux
17 Oct 2016, 01:21
J'en suis pas certain. :lol:
Bon sinon mis à part ça, j'ai reçu du Breath of Fire 5 sur PS2 (à qui je redonne une chance 10 ans après), Klonoa sur GBA que j'avais fait sur émulateur dans la même période.
Puis Gr1cheux m'a récupéré les 2 petits Discworld du haut.
Et Reimm m'a donné son OST de Persona 4 pour que je puisse compléter le mien, merci mec ! :mrgreen:

Image
#371951 par iBlackout
18 Oct 2016, 19:34
Et un petit Zelda II en version NES Classics sur GBA, complet :D (Et désolé pour les images sur le côté, l'hébergeur de mes photos les met systématiquement de ce sens là...)

Image
#371952 par gentux
18 Oct 2016, 19:39
Sympa ta nouvelle rentrée.
Je trouve par contre dommageable le fait que tu ne postes que dans cette section, je suis certain que tu sais connais plein de choses à nous faire partager.