Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#371779 par Gr1cheux
16 Oct 2016, 16:25
Un grand merci a Gentux pour ce petit lot avec le reste dans le retro ! :banana:

Super content pour Dementium, j'aime pas le genre, mais il m'interesse ! :mrgreen:
Le Kirby neuf qui va pas le rester ! Par contre je sais pas du tout ce qu'il vaut...
Et enfin un Luigi's Mansion 2 ! Mademoiselle est contente. 8)

Image
#371790 par reimmstein
16 Oct 2016, 17:39
Parait qu'on a jamais assez de Souls :whistl: Merci pem pour le DS version Artorias (qui comprend en plus du jeu une OST, une carte du Village des morts vivants ainsi qu'un guide du début du jeu) et à Gr1cheux pour le Demon's Souls Asia :)

Image
#372109 par Jelly Jam
20 Oct 2016, 15:41
Tycoul44 a écrit:
Hipparion33 a écrit:Le Lumo me rappelle vraiment Solstice.

Et moi le Solstice me rapelle vraiment Knight Lore.

J'ai lancé Lumo sur ma Vita hier (sans faire la mise a jour du jeu), ça m'a sorti de la partie au bout de 5 minutes et le 2e coup, ça m'a carrément planté la console .... ?!
Bizarre ... La mise à jour est téléchargée, je teste ce soir avec pour voir si ça vient de là ? Rien trouvé sur le net ...
#372110 par reimmstein
20 Oct 2016, 16:02
Cool le Shantae ! Bon beh pas de Xbox One (et c'est pas demain la veille), mais bon une Rare Replay à ce prix là on crache pas dessus. (et je peux dire : j'ai un Conkers).

Image

edit : et pas de notice dans ce jeu non plus. J'ADORE les jeux récents... (en plus les boitiers Xbox One sont montés à l'envers non :lol: ?)