Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#371757 par gentux
16 Oct 2016, 12:06
Il y a 2 ans j'ai fait un stage en entreprise d'une durée d'environ 1 an.
J'ai sympathisé avec certaines personnes assez vite du fait de nos goûts communs en JV (RPG, Megaten..).
Puis il s'est avéré qu'une de ces personnes n'était autre que la traductrice française de Pier Solar (bon ça si c'est pas la classe hein ! 8) ).
Faut dire que le hasard fait bien les choses !
Du coup hier soir je fais une soirée chez moi, et elle m'a pris par surprise, je ne l'ai absolument pas vu venir.
Je cite :
Tiens, ça sera mieux dans ta collection que de prendre la poussière sur mes étagères surtout que je n'ai pas les consoles.

Du coup j'ouvre le sac, et, euh, voilà.
Image

Je me retrouve avec une version Megadrive 1st print avec les musiques orchestrales MCD neuf et une version DC neuve.
Voilà du coup ça m'a beaucoup touché et ému. ^^'
Je me retrouve encore gêné par ces cadeaux, du coup ils auront une valeur très spéciale dans ma collection et ça, c'est plutôt cool.
#371760 par corben29
16 Oct 2016, 13:39
les 2 pier solar ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais alors le cadeau, je trouve que c'est une super surprise et vraiment très gentil.
#371766 par Arvester
16 Oct 2016, 14:58
Gr1cheux a écrit:Me suis demandé d'ou ça sortait...

Comme pour n'importe quel jeu un peu côté, suffit d'y mettre le prix... mais avec cette petite histoire ce sont des pièces vraiment magnifiques !
#371768 par BadTaste
16 Oct 2016, 15:19
Jolis retours Hipparion :D
Je suis pas contre un petit Castelvania quand t'auras ta nouvelle game room :whistl:
Dernière édition par BadTaste le 16 Oct 2016, 15:27, édité 1 fois.
#371774 par gentux
16 Oct 2016, 15:37
Effectivement, la valeur pécuniaire j'en ai vraiment rien à braire, c'est plutôt le fait de ce qu'elles représentent. :)
J'avais pas de marqueur sur place, mais j'vais lui dire de me les signer pour marquer le coup la prochaine fois pour les valoriser par rapport aux pièces lambda.
#371780 par Gr1cheux
16 Oct 2016, 16:33
Arvester a écrit:
Gr1cheux a écrit:Me suis demandé d'ou ça sortait...

Comme pour n'importe quel jeu un peu côté, suffit d'y mettre le prix... mais avec cette petite histoire ce sont des pièces vraiment magnifiques !

Nan mais en fait j'etais dans la pièce quand il les a eu ! :mrgreen:

D'ailleurs avec les jeux DS postés sur le current, voila mon petit retour de chez Gentux:

Les RE sur GC, parce que je me suis décidé a les faire au moins une fois ! :whistl:
Spyro 2, dommage pour le platinum, mais je ne l'avais pas, m'en manque plus qu'un ! 8)
Et le petit Mario et Luigi sur GBA, quitte a faire un Mario RPG, autant en faire un sympa ! :banana:

Image

Un grand merci a toi ! Avec en plus une soirée bien cool ! Y a eu du Dark souls, que demander de mieux ? :whistl: