Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#371659 par BadTaste
14 Oct 2016, 15:46
Skate a écrit:
BadTaste a écrit:Franchement Skate, toi qui a un bon niveau intellectuel : t'y comprends quelque chose ?
Nan parce que c'est peut-être moi qui suis con aussi...

Moi un bon niveau intellectuel?

C't'une blague aussi, c'est ça :lol: ?

Ben j'ose au moins espérer qu'un toubib en a quand même un peu plus dans la tête que moi :mrgreen:
#371673 par Acerbatus
14 Oct 2016, 21:03
BadTaste a écrit:Ah ouais tiens d'ailleurs : pourquoi Skate ? Explique nous :whistl:

Pour tous les medcins je ne sais pas ,mais pour Skate la raison est très simple . Tu vois Bad , le pseudo de Skate n'est pas anodin , il est en effet un des seul docteur a pratiqué ses consultations en faisant du skateboard . Faites preuve d'un peu de compassion , ça doit être chiant d'écrire sur un skateboard .
#371686 par Arvester
15 Oct 2016, 07:41
BadTaste a écrit:Ah ouais tiens d'ailleurs : pourquoi Skate ? Explique nous :whistl:

En vrai c'est tout simple, ils ont tellement de trucs à noter durant les cours qu'ils peuvent pas vraiment prendre le temps de tout calligraphier, du coup l'écriture s'altère forcément...

Mais pour Skate c'est le manque de drogue, principalement. :whistl:
#371687 par reimmstein
15 Oct 2016, 08:03
Arvester a écrit:

En vrai c'est tout simple, ils ont tellement de trucs à noter durant les cours qu'ils peuvent pas vraiment prendre le temps de tout calligraphier, du coup l'écriture s'altère forcément...

Mais pour Skate c'est le manque de drogue, principalement. :whistl:

Bah ils ont qu'à utiliser des abréviations et des symboles comme tout le monde. Je pense juste qu'ils écrivent mal parce qu'ils sont nuls en orthographe en vrai :whistl: :mrgreen:
#371694 par Guryushika
15 Oct 2016, 10:49
Oui le truc de la prise de note rapide c'est ce qu'on croit mais la vérité est tout autre: à l'origine c'est un langage codé entre élèves pour se passer des petits mots en classe sans pour autant se retrouver coincés si le prof les surprenait, ce dernier ne pourrait les accuser de rien lors d'une interro par exemple, le message étant illisible.

Ca s'est étendu de par le monde et constitue aujourd'hui un petit jeu entre professionnels de la santé, lorsque votre médecin vous remet une ordonnance pour traiter une migraine, votre pharmacien peut lire: "Salut gros, toujours d'accord pour le tennis? Tiens l'autre file-lui du laxatif il a un dîner avec son boss ce soir :lotlaugh: ".
#371996 par Poney nain du 22
19 Oct 2016, 12:16
Bah oui, mais y'a l'entrée gratuite au parc walibi avec !!

Mais on sait jamais, sur un malentendu...

Et les mecs qui notent "très BONNE état"
:shitwall:
#372361 par Gr1cheux
22 Oct 2016, 17:30
On sait tous que les Cash pour le retro c'est pas le top.
Mais pour le current c'est pareil ! :lol:

Image
#372366 par Guryushika
22 Oct 2016, 18:44