Ça ne changera pas ma vie.
You will not turn back, will you ?
BadTaste a écrit:Aaaaah mais oui ! Ça doit être ça que l'autre voulait faire avec sa Gamecube dans sa boîte dégueulasse![]()
Sinon ce coffre au trésor est vraiment joli, là ya du boulot, on voit que celui qui l'a fait sait se servir de ses doigts.
Vraiment bel objet.
BadTaste a écrit:Aaaaah mais oui ! Ça doit être ça que l'autre voulait faire avec sa Gamecube dans sa boîte dégueulasse![]()
Sinon ce coffre au trésor est vraiment joli, là ya du boulot, on voit que celui qui l'a fait sait se servir de ses doigts.
Vraiment bel objet.
Poney nain du 22 a écrit:un peu de lecture. Le 1 er article est d'aujourd'hui, les autres un peu plus vieux :
http://rue89.nouvelobs.com/2016/10/14/nintendo-deballe-console-dil-y-a-30-ans-marche-poil-265413
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2016/08/31/bnf-sort-archives-jeux-video-265040
http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/23/est-temps-ressortir-vieilles-game-boy-264444
rezga55 a écrit:BadTaste a écrit:Aaaaah mais oui ! Ça doit être ça que l'autre voulait faire avec sa Gamecube dans sa boîte dégueulasse![]()
Vraiment bel objet.
Je suis d'accord sur le fait que c'est un bel objet mais pour moi ca n'a rien d'un custom :/ cest juste une boîte en bois et on a foutu un nez dedans et faut des trous la ou il faut. Et c'est bien dommage, il aurait pu désosser la machine et mettre le port cartouche et les manettes ailleurs, allee plus loin qu'une simple boîte.
Après c'est un bel objet mais cest pas un custom pour moi. Il n'y que les manettes qui sont custom, elles sont d'ailleurs magnifiques !
gentux a écrit:J'avais cru que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais non, j'ai un personnage bien dégueulasse dans Dark Souls 3.
L'alcool, une vraie infamie.
Proper a écrit:rezga55 a écrit:BadTaste a écrit:Aaaaah mais oui ! Ça doit être ça que l'autre voulait faire avec sa Gamecube dans sa boîte dégueulasse![]()
Vraiment bel objet.
Je suis d'accord sur le fait que c'est un bel objet mais pour moi ca n'a rien d'un custom :/ cest juste une boîte en bois et on a foutu un nez dedans et faut des trous la ou il faut. Et c'est bien dommage, il aurait pu désosser la machine et mettre le port cartouche et les manettes ailleurs, allee plus loin qu'une simple boîte.
Après c'est un bel objet mais cest pas un custom pour moi. Il n'y que les manettes qui sont custom, elles sont d'ailleurs magnifiques !
J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi tu voulais mettre ton nez dans la boite
reimmstein a écrit:gentux a écrit:J'avais cru que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais non, j'ai un personnage bien dégueulasse dans Dark Souls 3.
L'alcool, une vraie infamie.
Nan mais à jeun aussi j'en fait des jolis comme ça. Franchement ça mériterait un screenshot dans le topic Souls
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité