Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#371627 par Ghostof
13 Oct 2016, 22:07
Oui US uniquement et tu peux évidemment y jouer sur une Game Cube FR avec un Freeloader.

Merci pour la réponse. Ca m'intéresse, ça doit être une des seule façon de jouer à MegamanX, X2 et X3 sans passer par la case SuperNintendo (et perdre au passage beaucoup d'argent vu le prix de ces jeux :pendu: )
#371628 par Hikaru46
13 Oct 2016, 22:19
Ghostof a écrit:
Oui US uniquement et tu peux évidemment y jouer sur une Game Cube FR avec un Freeloader.

Merci pour la réponse. Ca m'intéresse, ça doit être une des seule façon de jouer à MegamanX, X2 et X3 sans passer par la case SuperNintendo (et perdre au passage beaucoup d'argent vu le prix de ces jeux :pendu: )

T'as la même chose sur ps2 :wink:
#371668 par Tycoul44
14 Oct 2016, 19:38
Merci bouli,

Le Castlevania Bloodlines et le Mega Turrican manquaient cruellement à ma ludothèque Megadrive, ils étaient en tête de ma whilist, je me suis fait plaisir avec ses deux titres et je ne le regrette vraiment pas.

Vectorman 2 je connaissais par le forum certains ayant rentré le premier opus et d'autres le second. En fait pour être honnête je l'ai eu par pur hasard, pour résumer une erreur de livraison, le vendeur m'a dit de garder le jeu. J'aimerais bien trouver le premier qui lui semble supérieur sur quelques points.
#371675 par shaokahn
14 Oct 2016, 21:18
Ce n'est pas/plus vraiment des acquisitions mais des mods :

Image

J'ai moddé les 2 sticks en DB15. Mais du coup comme j'avais pas réussi à garder la compatibilité USB, j'ai dû faire un adaptateur DB15->USB

Le plus drôle c'est que le stick Playstation n'était plus compatible avec la PS3... et bien à présent il fonctionne :mrgreen:

Edit : en plus le stick Ultra Ulia (le blanc) qui ne marchait pas sous Windows sans un switch usb fonctionne à présent. Double :mrgreen:
#371681 par corben29
15 Oct 2016, 00:00
Tycoul44 a écrit:Merci bouli,

Le Castlevania Bloodlines et le Mega Turrican manquaient cruellement à ma ludothèque Megadrive, ils étaient en tête de ma whilist, je me suis fait plaisir avec ses deux titres et je ne le regrette vraiment pas.

Vectorman 2 je connaissais par le forum certains ayant rentré le premier opus et d'autres le second. En fait pour être honnête je l'ai eu par pur hasard, pour résumer une erreur de livraison, le vendeur m'a dit de garder le jeu. J'aimerais bien trouver le premier qui lui semble supérieur sur quelques points.

magnifique ce retour. en plus les jeux sont vraiment excellents . vectorman n'est pas difficile à trouver, ça devrait aller
#371701 par astroboy
15 Oct 2016, 13:10
Dernière rentrée en Nes
Il me manquait cruellement ce maniac mansion et je le voulais en complet et en très bon état.
C'est chose faite maintenant. Très content de cette rentrée.
Et au passage, je me suis pris un lot de boîtiers de protection pour les jeux nes en boite et pas déçu du tout. :)

Image
#371704 par astroboy
15 Oct 2016, 13:40
Merci
Je l'avais à l'époque et je me souviens que j'étais bloqué. Ensuite vient le terrible sort de la nes. Vente pour achat de la snes ^^. Un classique.
Bref je vais pouvoir me le faire en entier cette fois :)
#371741 par Hipparion33
16 Oct 2016, 00:04
Joli astroboy le Maniac Mansion , j'adore la cover ; très année 80's . Pour ma part aussi un peu de NES :

Image

Image

Et puis trouvaille d'une Gamecube White Pearl en boite , elle est dans un super état . Il n'y a même pas un brin de poussière sur les grilles d'aération :

Image

Image
#371743 par Masterlord
16 Oct 2016, 00:13
Hipparion33 a écrit:Et puis trouvaille d'une Gamecube White Pearl en boite , elle est dans un super état . Il n'y a même pas un brin de poussière sur les grilles d'aération :

Image

Image

Oh elle est super propre, je te jalouse. :P
#371747 par becks32
16 Oct 2016, 01:02
c'est ironique je pense master n'aime pas la gamecube!