Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#371519 par grimmjow
12 Oct 2016, 20:20
Voici pour moi,
pas très original mais je me suis laissé tenté et je ne regrette pas du tout mon achat !!
C'est vraiment un bon paliatif à f-zero pour un jeu développé par seulement 5 personnes.
Rezga, pour le prix le contenu est tout de même correct, il y a les dlc inclus dans cette version physique.

Image
#371528 par Gr1cheux
12 Oct 2016, 22:28
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ah Fast Racing Neo ! :banana:

Il est vraiment sympa, grâce a lui j'ai découvert qu'en fait j'aime les jeux de courses futuristes, mais pas les autres. :roll:

niveau contenu c'est pas un peu léger ? il me tente bien, le mélange wipeout/f-zero ça me plait, mais de ce que j'avais lu c'était pas ouf niveau contenu. Mon dernier kif en la matière c'était wipeout 2048 sur vita que j'ai poncé et qui est vraiment ouf, le meilleur du genre et en plus en sur portable que demande le peuple

Si je dis pas de conneries, t'as 3 categories, avec 4 coupes chacune de 4 courses, il me semble. Donc ça fait 48 circuits.

Bon après j'ai pas débloqué les 2 autres categories...
#371545 par reimmstein
13 Oct 2016, 09:04
En route vers le fullset !
Pardon ? La console ?
...
Pour quoi faire ?

Image

(ils auraient pu y mettre au moins un flyer quand même, Yacht Club Games a bien mis une vraie notice pour Shovel Knight...).
#371582 par Tycoul44
13 Oct 2016, 15:44
Excellent le Fast Racing Neo, j'ai un peu les boules je me l'était pris en dématérialisé et voilà qu'ils le sortent en version physique.

Deux portages du Megaman de la NES et du Megaman X de la SNES.
Un peu peur au début de la refonte graphique mais au final ça va.

Image

Image

Image

Image

Image
#371609 par Gr1cheux
13 Oct 2016, 20:16
Je savais pas que les Megaman étaient sortis sur PSP ! :shock:

Sinon de la Wii/U pour moi ! Des classiques que je ne possedais pas ! 8)

Jamais fait de DK. J'en ai 4 maintenant, va falloir que je m'y mette ! :mrgreen:

Image