Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#370623 par reimmstein
04 Oct 2016, 20:16
Aucune combine la dedans, juste une bonne adresse au UK.
http://www.rivieramultimedia.co.uk/nint ... c2x9264392

Ça m'a coûté ~40€ les 40 boitiers, fdpin, autant dire que c'est pas hors de prix ! Qualité identique aux originaux.
#370703 par iBlackout
05 Oct 2016, 22:40
LA trouvaille du jour (enfin d'hier).
Enfin dans ma collection, depuis le temps que je cherchais ce collector !
Complet et en bon état ! :D 8) :lovelove:

Image
#370717 par Ichimaru59
06 Oct 2016, 08:19
...... QUOI!!!!!!!!!

Il existe une collector PAL de FFVIII??
Bon, faut absolument que je la trouve, ce FF étant celui que j'aime le plus parmi ceux que j'ai fait et surtout, le premier que je me suis acheté avec mon argent de poche :) (d'ailleurs, c'est le seul jeux PS1 qu'il me reste et qui est réellement une première main)

Merci de m'avoir fait découvrir son existence !

[Edit] snif, je viens de voir les prix sur la bay . . . je vais pas pouvoir ce mois-ci :( mais je vais le demander au papa noyel (via ma femme :roll: )
#370742 par Alexbzh
06 Oct 2016, 14:12
Bon depuis le temps que j'ai pas posté sur ce forum, j'ai élargis ma collection mais je posterais petit à petit :facepalm:
petit arrivage hier, rien de bien exceptionnel mais j'ai craqué au vu des souvenir qu'il me rappel !
Image
Batman à plutôt mal vieillis ... j'en avais de plus beau souvenir que ça snif :cry:
Dernière édition par Alexbzh le 06 Oct 2016, 14:39, édité 2 fois.
#370747 par Alexbzh
06 Oct 2016, 14:38
gentux a écrit:Tu peux éditer ton post stp ?
Quand on dit de ne pas parler de prix, ce n'est pas uniquement de ne pas le divulguer, mais toute référence.
Merci. :wink:

c'est fait ! désolé gentux :oops:
#370763 par Poney nain du 22
06 Oct 2016, 17:10
Alexbzh a écrit:Bon depuis le temps que j'ai pas posté sur ce forum, j'ai élargis ma collection mais je posterais petit à petit :facepalm:
petit arrivage hier, rien de bien exceptionnel mais j'ai craqué au vu des souvenir qu'il me rappel !
Image
Batman à plutôt mal vieillis ... j'en avais de plus beau souvenir que ça snif :cry:

Et oui, ça fait souvent ça... c'est comme regarder des vieux dessins animés et se rendre compte qu'ils ont sacrement vieillis...
#370828 par Hipparion33
06 Oct 2016, 23:47
Petit arrivage du jour :

Image

Enfin je l'ai ; du moins de nouveau. Jeu auquel j'avais joué à l'époque et que j'avais adoré pour plusieurs choses . Il est vraiment très beau .
J'en ai passé des heures sur ce jeu (même pas arrivé à la fin :facepalm: ).