Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370344 par mdna45
02 Oct 2016, 20:04
Skate a écrit:@mdna : C'est la version US, sortie le 20 septembre ;)

@Xav : C'est du KOF dans toute sa splendeur. Les graphismes sont sans doute pas ce que l'on a vu de mieux sur PS4, mais ils sont tout à fait corrects et le plus important : le gameplay est au poil :) .

Merci pour l'info, le 30 octobre, je me suis basé sur la date trouvé sur le net mais pas vraiment confirmée sur les sites de vente.
#370386 par Hikaru46
03 Oct 2016, 08:37
Le kof xiv je l'avais pris aussi sur amazon. Pas eu le temps de le tester il est encore sous blister.

J'ai choppé ça d'occasion :

Image

Le dernier guilty en let's rock édition avec deux vinyles.

Si ça vous intéresse c'est encore dispo sur rice digital.
#370576 par reimmstein
04 Oct 2016, 12:29
Histoire d'attaquer la suite d'Hotel Dusk quand je l'aurais fini, un petit Last Window sur lequel personne n'a voulu enchérir sur la baie. Et pourtant il est bien complet ^^ !

Image
#370610 par Gr1cheux
04 Oct 2016, 18:52
Y en a eu un pendant un moment dans mon Cash de celui-la. C'est quoi comme gameplay ? Point'n click ?

Sinon pour rester sur DS, et pour prouver que je suis mauvaise langue, je suis repassé dans la boutique ou le gars m'avait filé le mauvais jeu et que je croyais qu'il l'avait fait exprès... Finalement j'ai retrouvé le Nanostray 2 dans le bac au même prix ! La cartouche été tombée au fond de son tiroir le con. :banana:

Image
#370662 par Gr1cheux
05 Oct 2016, 12:01
Desole Kaz... :mrgreen:

Merci Jelly, ouais plutot content a la vue des prix internet, je me suis fait de mauvaises idées sur le gérant de la boutique. :roll: