La logique capitaliste poussée à l’extrême 
En même temps vu lu gueule du site il a pas dû en gagner des masses de fric avec le retro.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Me suis arrêté là
Les consoles sont aussi très recherchées : la NES, le SuperNes, la Gameboy, la Nitendo64 mais bien sûr la Sega Master System ou Megadrive.
Site de niche qui n'a pour but que de ramener quelques visiteurs avec des articles bien ciblés et qui n'apportent rien pour faire un peu d'argent.
Le site est mal fait et très mal écrit, bref y a rien qui va
Le site est mal fait et très mal écrit, bref y a rien qui va
Vous êtes sûrs que ce n'est pas du second degré? C'est comme tel que je l'ai pris à la première lecture.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Vous êtes sûrs que ce n'est pas du second degré? C'est comme tel que je l'ai pris à la première lecture.
C'est toi qui l'a fait pour voir combien de temps on mettrais a le découvrir ?
Allez, avoues...
Percé à jour.
J'ai déjà reçu 17 mp pour savoir si je n'avais pas des vieilles consoles à donner cela dit.
J'ai déjà reçu 17 mp pour savoir si je n'avais pas des vieilles consoles à donner cela dit.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Vous êtes sûrs que ce n'est pas du second degré? C'est comme tel que je l'ai pris à la première lecture.
J'ai d'abord cru à la blague tellement l'article est effarant jusqu'au bout. Puis finalement j'ai quand même partagé. Après oui ça a l'air d'être un site de niche vu la gueule.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Pour avoir lu les autres articles du site, ça n'a pas l'air ironique.

Nevertrust a écrit:Je viens de tomber sur ça...excusez-moi c'est sorti tout seul.
http://www.gamelok.fr/collection.php
Cool !
A moi les euros, je vais arrêter de travailler.
Guryushika a écrit:Percé à jour.
Et donc tu en as ? Non parce que je serais intéressé
Non guryu n'a pas de vieilles consoles à donner mais tout un stock de veste en cuir Conker :p
De mémoire il a une édition de GameCube très limitée.
You will not turn back, will you ?
Yop, je sais que la question a été posé et je pense connaitre la réponse mais y-a-t'il un risque de communiquer son IBAN à quelqu'un pour un virement ?
Car j'ai un type qui veut un RIB pour me payer sur LBC mais je ne sais pas j'le sens pas, au début il voulait payer après réception, puis faire moitié maintenant moitié réception...
Car j'ai un type qui veut un RIB pour me payer sur LBC mais je ne sais pas j'le sens pas, au début il voulait payer après réception, puis faire moitié maintenant moitié réception...
You will not turn back, will you ?