Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#369323 par gentux
24 Sep 2016, 17:15
Nope, je n'avais pas encore le Trauma Center, je ne trouvais que ceux de Wii.
Aujourd'hui je suis passé à Game Cash, et évidemment ils en avaient un :roll: mais je suis reparti avec un Mission Impossible sur N64, j'avais ce jeu quand j'étais gamin, et j'y ai beaucoup joué. :)
Image
#369330 par Acerbatus
24 Sep 2016, 17:32
gentux a écrit:Nope, je n'avais pas encore le Trauma Center, je ne trouvais que ceux de Wii.
Aujourd'hui je suis passé à Game Cash, et évidemment ils en avaient un :roll: mais je suis reparti avec un Mission Impossible sur N64, j'avais ce jeu quand j'étais gamin, et j'y ai beaucoup joué. :)
Image

Il est où ce cash ?
#369419 par MegaEye
25 Sep 2016, 13:23
Retour SNES de la semaine : Super Castlevania IV complet en BE.

Image

Quel régal ce jeu, j'enchaine les niveaux (lentement) avec le plus grand des plaisirs !

EDIT : veuillez supprimer le message d'en dessous, je me suis emmêlé les pinceaux, milles excuses. :pendu:
Dernière édition par MegaEye le 25 Sep 2016, 13:31, édité 2 fois.
#369489 par Hikaru46
25 Sep 2016, 21:41
Zone of the enders 2 aussi :lol:

Sinon pour info il existe deux versions de jet set radio sur dreamcast. Mais il n'y en a qu'une en pal.

La seconde intitulée : De La Jet Set Radio. Qui est plus complète que la première.
#369497 par Tcherno
25 Sep 2016, 22:16
Stylée cette wonderswan !

Bon comme je disais sur les retours brocante ça fait un moment que j'ai pas trouvé le temps de poster mes rentrées mais sur ces 2-3 dernières semaines je suis particulièrement content alors j'ai un joli p'tit lot à montrer ;) par contre les photos sont très mauvaises désolé...

Le résultat de mes deux derniers voyages à Emmaüs :
Image
Image
Image

Y'a pas que du très bon mais je suis très content notamment du South Park, étant fan de la série, c'est pourtant mon premier de leurs jeux (à part le bâton de la vérité) et puis Croc, Worms OW 2 sur DS, theme park world, tomb raider, la faceplate... surtout que la plupart des boitiers PS1 sont en bon état. Et j'me suis fait plaisir avec la guitare qui ne contient malheureusement pas le jeu (mais j'en ai un autre alors je pourrai m'en servir qd même).

Une dernière petite photo de ma première transaction sur le forum !
Merci à BadTaste de m'avoir fait confiance ;)
Image

Je crois que ce sont mes tout premiers Mortal Kombat ! Adepte des Pokémon depuis la première génération, les donjon mystère ne m'avaient pas donné envie à leur sortie mais finalement ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer.