Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#369193 par Masterlord
23 Sep 2016, 19:23
On me l'avait prêté et j'avais adoré, même si je bloquais à une mission horrible.
Du coup je l'ai acheté pour moi et j'ai par réussi à m'accrocher, refaire les missions déjà faites m'ont gonflé.
#369227 par corben29
23 Sep 2016, 22:56
Gr1cheux a écrit:C'est si bon que ça Trauma center ?

C'est un gameplay genre docteur Maboul ?

c'est simplement une des utilisations les plus intelligentes des fonctionnalités de la DS. tout se joue au tactile, on utilise le micro. la jouabilité est géniale, précise tu opères les patients avec des techniques différentes à chaque fois. chaque instrument médical correspond à une technique que tu dois utiliser. La pression augmente et à la fin tu n'as plus droit à une erreur.

Ce jeu est une merveille
#369231 par Skate
23 Sep 2016, 23:21
Wario Ware Touched exploite aussi à merveille les fonctionnalités tactiles. Il est bien drôle et, comble du bonheur, il ne me file pas de l'urticaire à chaque dialogue.
#369233 par anonyme26
23 Sep 2016, 23:59
corben29 a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est si bon que ça Trauma center ?

C'est un gameplay genre docteur Maboul ?

c'est simplement une des utilisations les plus intelligentes des fonctionnalités de la DS. tout se joue au tactile, on utilise le micro. la jouabilité est géniale, précise tu opères les patients avec des techniques différentes à chaque fois. chaque instrument médical correspond à une technique que tu dois utiliser. La pression augmente et à la fin tu n'as plus droit à une erreur.

Ce jeu est une merveille

alors que sur wii ça devient rapidement une purge je trouve :/
#369237 par becks32
24 Sep 2016, 00:38
Magnifique le DBZ et le star wars très jolie rentrée!
#369262 par Gr1cheux
24 Sep 2016, 11:52
@Corben: Super merci ! Je cherche justement des jeux dont le gameplay change un peu. Évidemment je vais plus le trouver...
Mais y en a deux non ?

@Skate: c'est le même urticaire que celui quand tu regardes Grey's Anatomy ? :mrgreen: