Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#368444 par Poney nain du 22
18 Sep 2016, 22:16
corben29 a écrit:comme je retrouve pas le topic le poneynain bon anniversaire et tiens moi au courant pour savoir si tu as réussi à faire l'échange que tu voulais

Salut, merci ! Et non, le mec a vendu son pack... donc tempi pour la bonne occas. Mais je perds pas espoir !
#368448 par alexreact666
18 Sep 2016, 22:37
MegaEye a écrit:Super le lot 64 !! Je vais faire le difficile, mais dommage que le Goldeneye ne soit pas en version normale. Mais sinon c'est du tout bon :)

J'ai deja la version normale. Mais bien usée vu les heures de jeux dessus
#368466 par astroboy
19 Sep 2016, 11:08
Les dernières petites rentrées issues d'échanges et petits achats lbc/ebay
Image
#368885 par Gr1cheux
21 Sep 2016, 17:46
Suite de mes courses sur Arcachon et alentours... :mrgreen:

Trois petits jeux trouvés chez Gamecash, y avait une offre, 3 pour 2, alors bon...

Le Turok, parce que c'est Turok et que je le cherchais sur GC, Doshin vraiment pour essayer, malgré les avis moyen, et le Battle Engine Aquila, car j'y ai pas mal joué sur PC chez un pote y a quelques années !

Image
#368949 par Myhne
21 Sep 2016, 23:36
Voici mes derniers craquages en date. Désolé pour la qualité des photos...

Des jeux playstation 1 :
Le fameux Koudelka, un petit rpg bien sympathique un peu trop vite oublié. Rival Schools, le jeu de baston de mon adolescence et Fear Effect 2 car je suis un gros fan de la saga même si ce sont des jeux à la difficulté phénoménale.

Image

Des jeux Saturn :

Chouaniki kyuukyoku otoko no gyakushuu pour commencer. Un shoot them très très très bizarre mais qui fait toujours son petit effet sur les gens. Bomberman de Hudson que j'ai déjà en Pal. Et Thunder Force V de Technosoft, un jeu que j'aime beaucoup même si j'y ai très peu joué.

Image

Et enfin Burning Rangers en excellent état !

Image
#369190 par becks32
23 Sep 2016, 19:08
joli mon cochon pour les deux RE!