Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369011 par shaokahn
22 Sep 2016, 15:54
Pour ma part avec toutes ses conneries de temps détraqué, c'est la 3eme fois cette année que je dois prendre des antihistaminiques... alors que j'en avais jamais pris de toute ma vie avant janvier 2016 !
Il suffit que je fasse du sport dehors pour choper une irritation maintenant :shitwall:
#369055 par BadTaste
22 Sep 2016, 20:03
Gr1cheux a écrit:
reimmstein a écrit:Solution trouvée : arrête le sport ! :whistl:

Pas mieux ! :20-20:

Pareil :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Le sp ... quoi ? :gne:

C'est un truc à la mode, aucun intérêt :mrgreen:
#369062 par Nevertrust
22 Sep 2016, 20:25
Renforces ton système immunitaire !

Sinon j'ai reçu ce message aujourd'hui :
"Bonjour. Je suis journaliste à TF1 et je prépare un sujet sur les cartouches de jeux, qui ont 40 ans cette année. Je recherche des collectionneurs en région parisienne, et des passionnés de jeux rétro. Je suis moi-même joueur, et ai commencé avec la super NES et street Fighter II (turbo) étant enfant. je souhaiterais réaliser un reportage qui reprend les codes visuels et narratifs de ces jeux. N'hésitez pas à me contacter, mon numéro : X Cordialement, Baptiste Guenais."

Il y en parmi vous qui ont aussi reçu ce message ? Le connaissez-vous ?
#369064 par BadTaste
22 Sep 2016, 20:28
Nevertrust a écrit:Renforces ton système immunitaire !

Sinon j'ai reçu ce message aujourd'hui :
"Bonjour. Je suis journaliste à TF1 et je prépare un sujet sur les cartouches de jeux, qui ont 40 ans cette année. Je recherche des collectionneurs en région parisienne, et des passionnés de jeux rétro. Je suis moi-même joueur, et ai commencé avec la super NES et street Fighter II (turbo) étant enfant. je souhaiterais réaliser un reportage qui reprend les codes visuels et narratifs de ces jeux. N'hésitez pas à me contacter, mon numéro : X Cordialement, Baptiste Guenais."

Il y en parmi vous qui ont aussi reçu ce message ? Le connaissez-vous ?

Pas de message et inconnu au bataillon.
Dis lui de foutre la paix au retro, y en a marre d'entretenir ce phénomène de mode :evil:
#369066 par Bouli
22 Sep 2016, 20:31
La photo déchire Old59... On fait toucher les sliders là, avec l'oeil du tigre fixé sur le prochain point de corde en plus !

@Nevertrust : D'instinct, je fuirais ces conneries. C'est un excellent moyen potentiel de te faire passer pour un gland (avec tous les passionnés derrière) au gré d'un montage malintentionné.
#369070 par Old59
22 Sep 2016, 20:36
Bouli a écrit:La photo déchire Old59... On fait toucher les sliders là, avec l'oeil du tigre fixé sur le prochain point de corde en plus !

Merci ! Pratiquement 6 mois sans circuit j'avais peur d'avoir perdu la main. :mrgreen: