Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#367782 par XavArcade
14 Sep 2016, 17:12
Bienvenue aux nouveaux.

Je ne vois que du Nintendo dans les messages, :batte:

Et pour VariuzZ , tu ne pouvais pas mettre autre chose que du rouche sur ton avatar... Mets du mauve, c'est plus beau. :huhuhu:
#368091 par Khaish
16 Sep 2016, 09:51
Salut à tous :)

je m'appelle thomas, j'ai 25 ans et je débute une collection de consoles avec ma copine, pour l'instant nous avons nes/snes/megadrive2/n64
/ps1/ps2/ps3/ps4/xbox/gamecube/wii/gameboy pocket/gameboy advance/gameboy advance sp/ds/dsi/3ds et psp, et une atari 2600 depuis 3 jours^^ (pour l'instant mais ça va pas s'arréter là) 4

Je suis ici pour apprendre pleins de choses et agrandir la collection^^
#368441 par corben29
18 Sep 2016, 21:51
bienvenue à tous
#368593 par Atom87
20 Sep 2016, 08:56
Bonjour a tous,

Je m'appelle Raphael, 46 ans.

Hier, j'ai eu le plaisir ( de rencontrer et ) d'acheter une Game&Watch a un membre de ce forum qui m'a propose de vous rejoindre. Voila, c'est donc fait ce matin.

J'ai un fils de 11 ans qui est accro a sa Xbox360 ( et aussi a MineCraft, ).
Donc pour partager avec lui, j'ai construit une Borne pour émuler mes jeunes d'ado: BubbleBobble, 1942, DoDonpanchi, ...

J’espère pouvoir échanger ici sur la fabrication ou la restauration de nos hobbies électroniques ...

T'chao.
#368596 par anaisac52
20 Sep 2016, 09:13
Bonjour,

Je m'appelle Anais et j'ai 22 ans.

Même étant toute jeune, j'ai commencé à collectionner des jeux anciens. Street fighter et autres.

Là j'ai découvert le forum qui je pense pourrait m'aider dans ma quête.

Je vis dans le 75.
#368601 par gentux
20 Sep 2016, 09:32
Atom87 a écrit:Bonjour a tous,

Je m'appelle Raphael, 46 ans.

Hier, j'ai eu le plaisir ( de rencontrer et ) d'acheter une Game&Watch a un membre de ce forum qui m'a propose de vous rejoindre. Voila, c'est donc fait ce matin.

J'ai un fils de 11 ans qui est accro a sa Xbox360 ( et aussi a MineCraft, ).
Donc pour partager avec lui, j'ai construit une Borne pour émuler mes jeunes d'ado: BubbleBobble, 1942, DoDonpanchi, ...

J’espère pouvoir échanger ici sur la fabrication ou la restauration de nos hobbies électroniques ...

T'chao.

Hey ! J'avais pas vu ton post !
J'espère que vous vous amusez-bien sur le G&W, n'hésite du coup pas à discuter avec les membres dans la section arcade pour les questions relatives aux bornes, ou dans les autres sections (faut juste faire attention à Masterlord qui peut à tout moment t'embrigader dans une partie de Dark Souls :mrgreen: ).
Au plaisir de te relire. :wink:
#368638 par Oetco
20 Sep 2016, 16:03
Pour commencer, je m'excuse j'ai posté un message sans me présenter :boulet2: Mea coulpa !!

Donc voilà je me présente je m'appelle Greg, j'habite à Nice et je suis chef d'entreprise (commerce, huile d'olive, café et thé), je suis papa d'un petit garçon à qui j'aimerais faire connaitre les jeux de mon enfance. Je suis fan de football d'apéro et de sortie entre ami(e)s. J'ai 35 ans. Prochain objectif acquérir une arcade digne de ce nom remplie de bons jeux rétros. Voilà j'espère que je n'ai pas été trop long ni trop court. :bravebete:
#368745 par JeremBVL
20 Sep 2016, 22:26
Bonsoir tout le monde! Moi c'est Jérémy! Sans surprise, je suis fan de jeu vidéo (actuels et rétro). Grand passionné de metal, je bosse comme rédacteur (bénévole) pour un site qui va bientôt ouvrir et j'ai également une petit chaîne YouTube essentiellement basée sur le gaming! Voilà! ;)
#369151 par Exalastro
23 Sep 2016, 12:45
Bonjour à toutes et tous,

Tout frais gardon dans l'ambiance du retrogaming, je m'appelle Nicolas 35 ans (bientôt), et Belge :huhuhu: fan d'astronomie (astrophotographe)
J'ai récemment été pris de la fièvre de pouvoir retoucher à nouveau les boutons du Game Boy classic, et depuis 3 mois je n'arrête plus... je suis passé par mes meilleurs souvenirs, les frissons de repartir à la conquête de Cocolint, J'en passe et des meilleurs...

Je me construis donc une petite collection, au fur et à mesure de mes repas à la Madeleine de Proust. Je suis fan du modding, de la custom, bricolage, etc... Bref, il y a une envie de montrer aux amis, famille, et la nouvelle génération ce qu'était la vie de gamer il y a 25 ans... mais surtout de continuer à jouer... pas de poussière sur le matériel.

A très vite sur le forum.
Bonne journée
Niko.
#369154 par Guryushika
23 Sep 2016, 13:15
Bienvenue!