Bien Becks ! Quelle merde à trouver ces guides snes.
Pour ma part je me remet doucement dans l’acquisition de pièces retro, et je suis très content d'avoir reçu ça aujourd'hui, celui de Bandai.
https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection ! Ma boutique de ventes ------ Mes recherches "Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
merci a tous en plus le guide est comme neuf un truc de fou j'ai maintenant tout les guides snes que je veux a part terranigma...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Il est beau ce Zapper. Il n'est pas plus difficile à retrouver en version Bandai celui-là ? Bravo pour le guide aussi ! de mon côté, il ne me manque que celui de Mystic Quest.
becks32 a écrit:Merci beaucoup corben,je l'ai enfin putain!!
j'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai récupéré des jeux megadrive de mon full set.
un achat du jour pas prévu mais un ami avait acheté à un gars sur le bon coin un pack sonic dans un état superbe et il m'a dit il a aussi un menacer.
j'ai vu l'état et ça m'a convaincu de l'acheter. Pour l'anecdote cela appartenait à une femme dont le mari jouait aux jeux vidéos il est décédé il y a 10 ans et elle déménage. elle gardait les boites de tous les appareils ménagers depuis 25 ans et transportait tout sous papier bulle
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
C'est beau les gars ! MENACER et ZAPPEUR GRIS en boite
Pour le guide de Becks, j'en avais trouvé un en broc l'année dernière mais ... version ALLEMANDE .... du coup je regarde les images ! Bizarre que cet exemplaire se soit retrouver au beau milieu de tout un bricabrac posé tel quel au sol ...
EDIT : bah merde en postant cette photo, me souvenais plus que j'avais aussi trouvé un LD de DBZ ! Mon seul et unique !
Clio non j'avais jamais acheté de menacer même en loose
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?