Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#368142 par Nevertrust
16 Sep 2016, 16:52
Bien Becks ! Quelle merde à trouver ces guides snes.

Pour ma part je me remet doucement dans l’acquisition de pièces retro, et je suis très content d'avoir reçu ça aujourd'hui, celui de Bandai.

Image
#368144 par becks32
16 Sep 2016, 16:58
merci a tous en plus le guide est comme neuf un truc de fou j'ai maintenant tout les guides snes que je veux a part terranigma... :facepalm:
#368146 par Gunpei
16 Sep 2016, 17:04
Il est beau ce Zapper. Il n'est pas plus difficile à retrouver en version Bandai celui-là ?
Bravo pour le guide aussi ! de mon côté, il ne me manque que celui de Mystic Quest.
#368157 par corben29
16 Sep 2016, 18:00
becks32 a écrit:Merci beaucoup corben,je l'ai enfin putain!!

j'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai récupéré des jeux megadrive de mon full set.

un achat du jour pas prévu mais un ami avait acheté à un gars sur le bon coin un pack sonic dans un état superbe et il m'a dit il a aussi un menacer.

j'ai vu l'état et ça m'a convaincu de l'acheter. Pour l'anecdote cela appartenait à une femme dont le mari jouait aux jeux vidéos il est décédé il y a 10 ans et elle déménage. elle gardait les boites de tous les appareils ménagers depuis 25 ans et transportait tout sous papier bulle

Image
#368160 par Jelly Jam
16 Sep 2016, 18:23
C'est beau les gars ! MENACER et ZAPPEUR GRIS en boite :shock: :wink:

Pour le guide de Becks, j'en avais trouvé un en broc l'année dernière mais ... version ALLEMANDE :facepalm: .... du coup je regarde les images !
Bizarre que cet exemplaire se soit retrouver au beau milieu de tout un bricabrac posé tel quel au sol ...

Image

EDIT : bah merde en postant cette photo, me souvenais plus que j'avais aussi trouvé un LD de DBZ ! Mon seul et unique !
#368178 par clioman2
16 Sep 2016, 20:23
Bien Becks que tu ai enfin réussi à compléter ton Metroid... :wink:

@Corben: Il est en bon état le manacer:
Mais tu ne l'avais pas déjà comme tu as le fullset MD ?
C'est pour upgrader ?

Superbe le LD DBZ...je kiffe... :lovelove:
#368181 par corben29
16 Sep 2016, 20:27
Clio non j'avais jamais acheté de menacer même en loose
#368184 par corben29
16 Sep 2016, 20:32
oui c'est ça j'ai le jeu complet en boite