C'est bien dommage de vouloir juger si vite.
J'adore les FPS, en particulier Sonic the Hedgehog.
J'adore les FPS, en particulier Sonic the Hedgehog.

CaptainBigleux a écrit:
- récupération de données : plus important encore, pendant la réinstalle du Windows 10, j'ai merdé et j'ai du faire clean du disque physique principal, une histoire de format de partition... bref j'avais une partition virtuelle sur laquelle j'ai quelques fichiers videos (vacances...) que je veux récupérer. J'ai fait un format' rapide pour relancé la partition sans écraser les vieilles données, j'ai installé 001micron NTFS recovery... il voit bien mes dossiers et fichiers, mais c'est payant quand je veux les récupérer. Vous avez un soft vraiment gratuit à me conseiller ?
Gr1cheux a écrit:Je suis d'accord avec toi Old, mais ici pas la peine de le dire comme ça, on est pas sur Facebook.
reimmstein a écrit:Old59 a écrit:Parce que vous êtes dans un état d'esprit "Les FPS c'est de la pure merde pour les débiles".
Camarade, j'ai commencé le jeu vidéo en particulier avec des titres comme Doom. Je reste un gros amateur de Quake ou de FPS old school comme painkiller ou les Wolfenstein.
Donc si tu veux ton commentaire est complètement à côté de la plaque.
rezga55 a écrit:Prochaine étape le mois prochain un petit SSD de 500go !
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:Prochaine étape le mois prochain un petit SSD de 500go !
Monsieur s'embourgeoise
reimmstein a écrit:Sur Mac?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités