Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368090 par theobrendel
16 Sep 2016, 09:51
Je sais plus qui sur le forum à vendu y a pas longtemps la quasi complète des nintendo magazines.
Je les cherche moi aussi. Quand j'étais adore c'est la gamecube ma console du coup pas 36 choix de magazines à lépoque :mrgreen:
#368093 par reimmstein
16 Sep 2016, 09:54
Une VF de qualité, c'est la clé du succès. Mais en fait, une VF pourrie aussi.

#368096 par Gr1cheux
16 Sep 2016, 09:59
theobrendel a écrit:Je sais plus qui sur le forum à vendu y a pas longtemps la quasi complète des nintendo magazines.
Je les cherche moi aussi. Quand j'étais adore c'est la gamecube ma console du coup pas 36 choix de magazines à lépoque :mrgreen:

C'est pas la même serie que je cherche, pour la GC ils sont repartis de zéro.

Pour la 64 y en a "que" 25.
#368107 par reimmstein
16 Sep 2016, 10:20
Masterlord a écrit:Il y en a plus que de jeux sortis !? Incroyable.

Image
#368116 par Old59
16 Sep 2016, 11:50
Se refaire COD 2 sur One c'est quand même cool.

Un des meilleurs Call of Duty avec le 4.
#368121 par CaptainBigleux
16 Sep 2016, 12:09
je poste ici ne sachant pas trop où ?

J'ai un double problème :
- sony vegas : j'ai beau essayer avec des réglages différents, des clips différents, désactiver le traitement par la CG, réinstaller le logiciel, formater le PC... ça plante toujours pendant le rendu grrrr. Une idée.

- récupération de données : plus important encore, pendant la réinstalle du Windows 10, j'ai merdé et j'ai du faire clean du disque physique principal, une histoire de format de partition... bref j'avais une partition virtuelle sur laquelle j'ai quelques fichiers videos (vacances...) que je veux récupérer. J'ai fait un format' rapide pour relancé la partition sans écraser les vieilles données, j'ai installé 001micron NTFS recovery... il voit bien mes dossiers et fichiers, mais c'est payant quand je veux les récupérer. Vous avez un soft vraiment gratuit à me conseiller ?
#368123 par Old59
16 Sep 2016, 12:36
BadTaste a écrit:Ah ? Ça existe un bon Call of ? Je savais pas :whistl: :mrgreen:

Yep, y'a 10 ans à l'époque où y avait encore un scénario et ils sortaient pas un jeu par an.
#368124 par reimmstein
16 Sep 2016, 12:41
Old59 a écrit:
BadTaste a écrit:Ah ? Ça existe un bon Call of ? Je savais pas :whistl: :mrgreen:

Yep, y'a 10 ans à l'époque où y avait encore un scénario et ils sortaient pas un jeu par an.

Je n'ai joué qu'au premier et je me souviens pas d'un quelconque scénario...
#368125 par Old59
16 Sep 2016, 12:46
Parce que vous êtes dans un état d'esprit "Les FPS c'est de la pure merde pour les débiles"

Mais à l'époque, les Call of développés par Infinity Ward étaient vraiment des bons jeux avec une vraie campagne. Jusqu'au 4 qui se passe à Tchernobyl après ils sont vraiment devenus merdique.
#368127 par CaptainBigleux
16 Sep 2016, 13:06
Old59 a écrit:Mais à l'époque, les Call of développés par Infinity Ward étaient vraiment des bons jeux avec une vraie campagne. Jusqu'au 4 qui se passe à Tchernobyl après ils sont vraiment devenus merdique.

+1
#368130 par reimmstein
16 Sep 2016, 13:16
Old59 a écrit:Parce que vous êtes dans un état d'esprit "Les FPS c'est de la pure merde pour les débiles".

Camarade, j'ai commencé le jeu vidéo en particulier avec des titres comme Doom. Je reste un gros amateur de Quake ou de FPS old school comme painkiller ou les Wolfenstein.
Donc si tu veux ton commentaire est complètement à côté de la plaque.