Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#367709 par Skate
14 Sep 2016, 12:05
reimmstein a écrit:Enorme merci à Skate qui m'a trouvé un super plan pour le Magician Lord, jeu que je n'espérais plus trouver à prix correct ! Il est en état gamer (bas de la boite coupé, classique sur les boites molles ; et tache sur la notice), mais je m'en fiche pas mal ^^

Image

note : c'est moi ou Elta (le magicien que l'on incarne) est totalement en train de louer le Soleil sur la jaquette ??

Image

:god: :clapclap: :banana: :clapclap: :god:
#367715 par corben29
14 Sep 2016, 12:17
pourquoi il n'a pas de main ?
#367780 par Proper
14 Sep 2016, 17:09
Mes derniers achats :

Le Wave Race, j'avais adoré ce jeu à sa sortie quand j'étais petit. Ce jeu me file la pèche, rien que la boite respire la joie de vivre je trouve.
Quant au Golden Eye... Et bien malgré que la 64 soit une de mes console préférée... Je n'y ai jamais joué. (Oui j'aurais pu mettre ça dans le topic du confessionnal). Ce sera réparé :) Et il est en très bon état donc j'en suis d'autant plus content.

Image

Alors si je disais que Wave Race me file la pèche, Crazy Taxi c'est pareil en puissance 10 ! Et puis avec Offsping :lovelove: :lovelove:

Image

Du SNES pour finir.
Killer Instinct, pas grand chose à dire je n'ai jamais testé cette licence donc on verra.
Et Megaman X et Parodius je pense pas avoir besoin d'en parler :mrgreen: :mrgreen:

Image
#367787 par becks32
14 Sep 2016, 17:25
je vais craquer pour le wave race bientot il est encore abordable!
#367865 par Skate
14 Sep 2016, 23:25
Yosh!

Colis du jour ! Un petit Ironclad - Chotetsu Brikin'ger sur NeoCD, en bon état et surtout ultra complet avec spine et reg' . Ca fait depuis janvier dernier que je le cherchais, je désespérais d'en trouver un ne serait-ce qu'avec sa spine. En trifouillant un peu les mots clés de recherche sur eBay, je suis tombé sur une annonce aux US. Prix un peu cher, mais possibilité de faire offre. Je lui fait donc une offre (bien) en dessous de son prix et lui demande si à tout hasard il aurait la reg. Au début le vendeur ne voit pas de quoi je parle, je me dis ça part mal. Je lui décrit et finalement, il me dit qu'il a bien ce petit bout de carton dont je parle. Joie! Et par dessus le marché, il a accepté mon offre en hors eBay ^^ .

Bref, moi y en a être tout content tout plein :clapclap:

Image
#367888 par Gunpei
15 Sep 2016, 07:32
C'est fou comme Magicien Lord restera associé à ma première lecture de magazine consacré aux jeux vidéo.