Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367640 par Masterlord
13 Sep 2016, 20:47
reimmstein a écrit:Bah ça marche bien avec, c'est tout :P

edit : des fois j'aimerais bien un boss rush pour pouvoir refaire facilement certains combat.

Boah le NG+ c'est limite un boss rush en soit. :mrgreen:
#367649 par reimmstein
13 Sep 2016, 21:17
Ah ça sert à quelque chose d'aller au-delà du NG+ dans Bloodborne ? Je l'ai fait dans DS c'est pas vraiment utile.

@master : ouai mais faut se fader les niveaux c'est chiant :mrgreen:
#367660 par Masterlord
13 Sep 2016, 21:55
ThePunisher a écrit:
reimmstein a écrit:Ah ça sert à quelque chose d'aller au-delà du NG+ dans Bloodborne ? Je l'ai fait dans DS c'est pas vraiment utile.

Pour voir toutes les fins par exemple.

Pas forcement, merci le cloud (ou la clef USB c'est selon). :mrgreen:

Ça rajoute de la durée de vie et du challenge du moment que tu ne lvlup pas comme un porc. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, les boss auront beau enlever les trois quarts de ta vie à chaque coups, si tu ne te fais plus toucher l'intérêt retombe assez vite. Perso j'ai adoré faire Demon's Souls jusqu au NG+4 et Dark Souls jusqu'au NG+3 mais c'est vrai que depuis Bloodborne je ne vois plus d’intérêt à aller plus loin que le NG+, hormis les trophées. C'est limite plus intéressant de refaire une run à poil en NG.

Là je suis en NG+2 SL95 pour les DLCs DSIII.
#367663 par reimmstein
13 Sep 2016, 23:00
Ma run avec presque tout les objets je l'ai fini SL100 tout rond, avec une bonne dizaine de levels dû au farm d'armes.
#367670 par Skate
13 Sep 2016, 23:39
Moi je pense que je m'arrêterai au NG+2. Comme ça je pourrai dire que j'ai fait toutes les fins. Parce que là, comme tu dis Master, c'est plus du boss rush qu'autre chose. Je ne fais même plus les niveaux, je fonce au travers, je débloque les raccourcis et je vais direct aux boss. Le seul truc que j'aimerai vraiment finir, c'est de monter la Lame Sépulcrale à +10 et la Dex à 99 (j'suis à 87 ou 88), pour voir ce que ça donne :) .
#367712 par Masterlord
14 Sep 2016, 12:14
rezga55 a écrit:tain vous avez réussi à pondre 136 pages sur les souls oO à ce stade ça en devient pathologique :p.

Ou alors c'est la meilleure saga de JV de tout les temps. :)

Rejoins nous: https://www.humblebundle.com/store/dark ... ie-edition

@reimmstein: Trop dur à assumer. :mrgreen:
Le seul que j'ai envisagé d'acheter plusieurs fois c'est le "Keep Calm and Praise the Sun". :whistl:
#367713 par reimmstein
14 Sep 2016, 12:15
Tu reste le N°1 incontesté du flood avec des presque 15000 post :god:

@master : boh j'ai un tshirt avec Platon et Socrate qui se tapent dessus façon Street Fighter, un autre avec les schtroumpfs en pleine attaque de zombies, je les assume parfaitement :mrgreen:
#367717 par anonyme26
14 Sep 2016, 12:25
Malheureusement je n'ai pas un pc digne de ce nom pour me lancer la dedans, je pense que je commencerais plutôt par un Bloodborne sur PS4 quand je me déciderai à sauter le pas... mais bon vu la politique de Sony sur la PS4, je suis complètement perdu, j'en serais presque à acheter une PS4 ancien modèle :/
#367721 par Masterlord
14 Sep 2016, 12:33
Allez viens jouer avec nous sur PC, je le fais tourner sur un Laptop naze pour te dire (i5 2,2Ghz 940m 4go ram) et il tourne entre 40 et 60 FPS avec quelques chutes à 20 quand ça galère (contre 25 non constants sur consoles avec passage à 10 dans le marais). :mrgreen:

Pour ce qui est des PS4 à moins que tu trouves des plans pour des normales/slims à moins de 200€ ce serait une erreur de ne pas partir sur une Pro. Surtout avec les derniers retour sur FFXV version pro (même si ces cons ont certainement du se faire avoir par square avec une build PC).