Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367308 par kazeus
10 Sep 2016, 08:32
Smalljack a écrit:Merci pour les infos Master !
Je pensais pas que ça sortait en boite chez nous !

Du coup je vais ptetre attendre les versions Euro...

Idem, me tarde de faire le 4 vu que je ne l'ai jamais fini :whistl:
#367324 par Psikyopath
10 Sep 2016, 14:00
2 achats internet et 4 achats en réduction dans la boutique près de chez moi pour ces dernières semaines.
Rien d'extraordinaire, mais ça me passera le temps 8)

Image

Aucune idée de que vaut le Cave Story 3D, mais j'avais adoré le jeu sur PC il y a plusieurs années donc c'est la bonne occase de le refaire pour une 3ème fois :mrgreen:
Apparemment ils ont gardé un gameplay 2D donc ça devrait pas être trop dépaysant.

L'épisode Phoenix Wright vs. Ace Attorney quant à lui a l'air excellent mais il est bien cher je trouve, donc du coup j'me rabats sur du Layton plus classique pour le moment 8)
#367678 par Masterlord
14 Sep 2016, 09:07
Déjà le Dead Rising ? Il ne sortait qu'hier non ? Perso je me suis déjà fait eu avec les RE je vais attendre.

La N3DS LL SFC est magnifique mais bon, Nintendo qui zones ses consoles en 2016... :cnul:

Étonnant qu'il ne l'ai pas encore annoncé en Europe d'ailleurs :/ alors que à côté de ça il sorte de nouveaux coloris pour cette même XL dans quelques semaines. Enfin bon perso même si elle sortait en Europe, j'ai assez donné avec les "collectors" 3DS
#367703 par anomax
14 Sep 2016, 11:59
Masterlord a écrit:Déjà le Dead Rising ? Il ne sortait qu'hier non ? Perso je me suis déjà fait eu avec les RE je vais attendre.

La N3DS LL SFC est magnifique mais bon, Nintendo qui zones ses consoles en 2016... :cnul:

Étonnant qu'il ne l'ai pas encore annoncé en Europe d'ailleurs :/ alors que à côté de ça il sorte de nouveaux coloris pour cette même XL dans quelques semaines. Enfin bon perso même si elle sortait en Europe, j'ai assez donné avec les "collectors" 3DS
C'est la version US pour Dead Rising, je ne sais même pas s'il sort en boite chez nous.

Pour la 3DS ouaip je sais bien mais je suis un pigeon de l'époque 16 bits et ce sera tjs ça si des titres restent exclus au Japon. ^^
#367777 par becks32
14 Sep 2016, 17:03
merci théo!

Image

pas facile a chopper par chez moi sur 360 bien sur!
#367807 par theobrendel
14 Sep 2016, 19:05
De rien becks :wink:

Ca fait un bail que j'ai rien posté de ce que j'ai rentré, mais aujourd'hui j'ai reçu un petit lot sympa :

Image
Image

Impressionnant comme tout est TBE et complet.
Le Kirby est même encore sous blister et je suis quasi sur qu'il n'a jamais été déballé.

Mais ma plus grande surprise vient de la New 3DS. J'ai toujours été adepte des XL car plus grandes et plus pratique (pour moi), mais bordel, qu'est-ce qu'elle est bien finie cette NEW pas XL !
Déjà y a pas ce "clac" a chaque fois que tu la déplie, et le côté compact lui plus de charme qu'à la XL. Et ces boutons aux couleurs de la SNES (pas comme l'arnaque sur la XL où seulement les lettres sont colorés) :)
Je m'étais jamais intéressé aux cover plate mais il faut dire que celle là la magnifie !

Y a aussi un boitier à l’effigie de Zelda qui sert pour transporter plusieurs cartouches 3DS dont j'ignorais totalement l’existence :shock:

Du coup ça mérite une petite photo de famille :mrgreen:

Image
#367809 par Acerbatus
14 Sep 2016, 19:09
theobrendel a écrit:De rien becks :wink:

Ca fait un bail que j'ai rien posté de ce que j'ai rentré, mais aujourd'hui j'ai reçu un petit lot sympa

petit lot sympa
petit lot
PETIT ?!? :lol: jolies choses en tout cas
#367814 par theobrendel
14 Sep 2016, 19:15
Effectivement il est pas petit :D
J'ai dis ça car en fait j'ai acheté le lot juste pour avoir le PACK NEW Xenoblade.
Tout le reste j'ai déjà sauf Yokai Watch, Kirby et Monster Hunter.

Quelqu'un a testé le Kirby ? Ca donne quoi ? :whistl:

Edit : Je viens de tester Xenoblade et du coup il est carrément plus jouable que sur la XL, ça pixelise bien moins :D