Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#367643 par MegaEye
13 Sep 2016, 20:49
Gr1cheux a écrit:Deux ptits jeux de 64 pour moi ! :mrgreen:

Encore une fois la boite écrasée a cause d'un envoi en lettre bulle... Dégouté, la boite est explosée...
Première fois que je donne pas une note positive sur eBay...

Image

C'est à se demander si certains n'en non pas rien à foutre des jeux videos, en dehors de leurs valeurs marchandes.. Envoyer un jeux avec boîte cartonnée en lettre bulle :facepalm:
#367661 par clem.retro
13 Sep 2016, 22:21
Les dernieres rentrées ( que du sega pour changer )

Un petit lot legadrive en provenance de chez corben ( sauf le aero )

Image

J'ai hâte d'essayer le man overboard

Du dreamcast ( je me tâte a choper la prochaine réédition de rez sur ps4 )

Image

Du très très bon saturn surtout le bomberman je suis fan absolu de cette petite bombe :)

Image

Image

Image

Un petit jeu mega cd cobra the space adventure ( un jeu a la road avenger )

Image

Et pour bien finir un rentrée leboncoin ou tout etait stipulé en loose et surprise :)

Image

Vive sega
#367672 par Gunpei
14 Sep 2016, 00:23
Un bien bel arrivage de jeux Saturn dis donc !
Swagman, je l'avais essayé rapidement mais il ne m'avait pas franchement convaincu. Tu me diras ce que tu en penses !
#367680 par clioman2
14 Sep 2016, 09:15
Je l'aime bien swagman sur Saturn:
Je l'avais trouvé il y y a 3-4 ans et j'avais bien accroché... :D
(...enfin, j'ai jamais pris le temps de le finir non plus... :oops: )
#367685 par Gunpei
14 Sep 2016, 09:42
Tu m'étonnes pour Bomberman, j'ai arrêté de le chercher depuis bien longtemps !
#367688 par CaptainBigleux
14 Sep 2016, 10:59
Les derniers arrivés :
Image
content un ptit lot MS de classiques qui me manquaient, et encore un Disney de plus, j'en vois bientôt le bout.
Le marvel je sais pas trop ce qui m'a piqué, je fais pas le blister normalement, du coup je me retrouve comme un con avec un jeu à pas jouer. Heureusement que j'ai le 2 d'occasion. Et le VF3, j'avais pas demandé... soit une erreur soit un cadeau du vendeur vu comme on trouve à la pelle de celui là.
J'ai aussi reçu un NES advantage qui me manquait grâce à Bouli... mais j'ai zappé de le mettre sur la photo il était déjà rangé :facepalm:
#367691 par corben29
14 Sep 2016, 11:09
joli retour clem

C'est le deep fear que j'aimerai bien trouver personnellement, je n'y ai joué que 5 minutes en émulation.
#367694 par reimmstein
14 Sep 2016, 11:20
Enorme merci à Skate qui m'a trouvé un super plan pour le Magician Lord, jeu que je n'espérais plus trouver à prix correct ! Il est en état gamer (bas de la boite coupé, classique sur les boites molles ; et tache sur la notice), mais je m'en fiche pas mal ^^

Image

note : c'est moi ou Elta (le magicien que l'on incarne) est totalement en train de louer le Soleil sur la jaquette ??

Image