Voici quelques retours de mon coté.
Je me (re)lance dans la SNES avec pour objectif de récupérer exactement les jeux que j'avais eu étant jeune. Chaque jeu (ou presque) a sa petite histoire. quand j'aurai le temps, je ferai le post sur cette collection qui va s’agrandir très rapidement (contrairement au portefeuille

)
D'ailleurs, je vais adopter ce principe pour l'ensemble de ma collection ce qui va limiter les dépenses à terme.
Mystic quest, vendu sans notice... mais elle est bien dedans finalement. J'ai mis 3 jrs avant de l'acheter à cause de ce défaut de notice . . . heureux d'avoir sauter le pas

Busts loose, très bon jeu selon moi avec un bon rythme et une bonne BO. Il manque la cale, mais ce n'est pas le plus dur à récupérer donc sa ira

Secret mission, un jeu que j'avais bien aimé lorsque j'étais gosse . . . j'ai des doutes sur maintenant

On change de support avec Legend of Dragoon.
J'ai adoré ce jeu lorsque je l'avais eu pour la première fois, mais la difficulté étant assez élevée (pour un post FFVII), je n'ai jamais réussi à le finir.
Avec l'expérience que j'ai maintenant, je vais relever à nouveau ce défi

Et enfin, un petit xenoblade chronicle. J'ai adoré celui sur Wii U et les retours sur la version NEw 3DS ne m'ayant pas convaincu, j'étais assez content de le trouver sur Wii par hasard.

D'autres retours sont à prévoir pour cette semaine, dont un ce WE si tout ce passe bien.