Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#367095 par Ichimaru59
09 Sep 2016, 08:34
Par contre, prévois un parapluie, ce n'est jamais de trop par chez nous : )

A toi la cathédrale illuminé, les hortillonnages, la parc st pierre ... et le quartier Saint leu :)
#367130 par kazeus
09 Sep 2016, 11:02
Ichimaru59: t'inquiète pas je sais ce que c'est! J'habite aussi dans le 59 ^^
Clioman:t'es sur que tu veux me voir débarquer avec mes gosses :whistl: :mrgreen:
#367131 par Ichimaru59
09 Sep 2016, 11:30
Si un jour vous vous faite une rencontre IRL à Amiens, n'hésitez pas à me prévenir... c'est pas comme si j'y bossais :)

Le 59, le meilleur des départements ! (ouais, je suis pas objectif mais j'assume)
#367132 par clioman2
09 Sep 2016, 11:37
kazeus a écrit:Clioman:t'es sur que tu veux me voir débarquer avec mes gosses :whistl: :mrgreen:

Je suis un dingue tu sais... :mrgreen:

Ichimaru59 a écrit:Si un jour vous vous faite une rencontre IRL à Amiens, n'hésitez pas à me prévenir... c'est pas comme si j'y bossais :)

On pourrait organiser ça oui... :wink:
#367232 par reimmstein
09 Sep 2016, 18:09
Ça faisait un bail que je voulais habiller mes jeux GB/GBC/GBA en loose grâce à des boitiers DS. J'ai finalement passé une commande sur le site rivieramultimedia.co.uk qui en propose par pack de 10. Pour une commande de 40 boitiers j'ai payé 41€ fdpin depuis les UK, avec un envoi éco qui est quand même arrivé en 72h et via Chronopost :lol: Bref je suis très satisfait du résultat, les boitiers sont identiques aux originaux (p'tet un peu moins opaques). Du coup si vous avez dans un carton une de notices de ces jeux et qu'elle ne vous sert à rien, ben ça m'intéresse pour compléter les boitiers :) (sauf Bomberman qui lui a sa notice).

Image
#367234 par Tcherno
09 Sep 2016, 18:32
Jolies les boîtes ! En plus à ce prix-là ! Les cartouches sont bien calées à l'intérieur ? Et les jaquettes tu les as imprimées toi-même par contre quand même ??
#367236 par Masterlord
09 Sep 2016, 18:37
Même projet mais avec des boitiers US Officiels. Donc ça n'avance pas. :mrgreen:
J'essaie de pécho les quelques éditions françaises du boitier (Dr Kawashima, 42 jeux indémodables...) mais même en cash ils sont pas donnés (5 balles pour un boitier)...
#367243 par reimmstein
09 Sep 2016, 18:57
Oui j'ai imprimé moi-même c'est pour ça que c'est pas terrible ^^" Les cartouches GBA sont bien calées puisque y'a l'emplacement ad hoc, pour les jeux GB/GBC faut faire sauter les petits taquets plastiques du bas, et ça tient très bien :)

@master : pourquoi forcément US ? Plus fins ?
#367303 par Masterlord
10 Sep 2016, 00:51
Marrant, la version FAH de Double Dragon sur GB mentionne "FOR PLAY ONLY IN USA AND CANADA" au démarrage. :)
#367305 par Julyan
10 Sep 2016, 03:12
Niveau boitier de DS, tu as cherché de coté de Auchan, je sais qu'ils bradent les Bayblade... Le résultat, je me suis pris, dix jeux pour dix euros, aussi tôt transformer en boitier pour mes jeux^^
#367306 par kazeus
10 Sep 2016, 08:25
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Clioman:t'es sur que tu veux me voir débarquer avec mes gosses :whistl: :mrgreen:

Je suis un dingue tu sais... :mrgreen:

:facepalm: Tu ne sais pas ce que tu fais

Ichimaru59 a écrit:Si un jour vous vous faite une rencontre IRL à Amiens, n'hésitez pas à me prévenir... c'est pas comme si j'y bossais :)

On pourrait organiser ça oui... :wink:[/quote]

Je suis partant à fond :clapclap: bon, on se prévoit ça :mrgreen:
#367314 par reimmstein
10 Sep 2016, 09:55
@Julyan : le prix que j'ai payé mes boitiers, et sans jeter de jeux (même si les beyblade, bon, voilà quoi ^^" Mais je pense aux futurs fullseter !)

Acerbatus a écrit:Surtout le jeu en dessous du Bomberman :lol:

J'avais oublié de mettre le titre sur la tranche, je l'ai écrit au stylo :mrgreen: