Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367161 par Masterlord
09 Sep 2016, 13:26
Tiens voila ma collection PS4 :

Image

En tout :

Une exclusivité PS4 :

- Bloodborne
- (Uncharted 4 que j'ai revendu)

Un jeu 8ème génération :

- Dark Souls III

5 jeux cross-gen :

- Dark Souls II : Scholar of the First Sin
- Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
- Resident Evil Revelations 2
- The Evil Within
- Wolfenstein The New Order

10 Remaster :

- Dishonored : Definitive Edition
- Final Fantasy Type 0 HD
- Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
- God of War III : Remastered
- Odin Sphere Leifthrasir (pas sur la photo)
- Resident Evil 4
- Resident Evil 5
- Tearaway Unfolded
- The Walking Dead Saison 1
- Valkyria Chronicles Remastered

Mais oui j’achète des remasters et je ne vois pas le mal. C'est fou il n'y a que dans le JV que cette gueulante de moutons polémique existe, il n'est pas mal vu d'acheter un film en Blu-ray ou un album de musique en CD mais dès qu'un JV ressort en version remasterisée la masse gronde. Ce qui est marrant c'est que c'est cette même masse qui se plaint quand un jeu n'est pas fluide ou aliase, mais les remaster c'est une honte il suffit d'acheter les version PS360 en 720p25FPS. Puis si ça ne vous intéresse pas rien de vous oblige à les acheter à la place du Call of Duty, Assassin's Creed ou du FiFa annuel.

Personnellement je préfère jouer à une version complète et propre d'un jeu sur PS4 qu'à une version sans les DLC, qui rame en sub-HD sur PS3. Il me tarde que la Bioshock Collection sorte et se retrouve à bas prix pour me les faire, pareil pour les Mass Effect.

Bien sûr si j'avais un PC je n'aurai pas besoin d'en acheter mais ce n'est pas encore le cas.

Gr1cheux a écrit:Des remasterlord ?

:lotlaugh:
#367164 par Ichimaru59
09 Sep 2016, 13:49
Pour les mass effect, il n'y a pas eu un retour dernièrement indiquant que cela n'était pas prévu?

J'espère qu'ils changeront d'avis car je saute directement dessus tellement j'ai adoré la trilogie (si si, même le 3!)
#367196 par becks32
09 Sep 2016, 15:27
tu t'énerves trop vite masterlord c'est fou je pensais juste que tu ne faisais pas parti de cette catégorie la apres tant mieux pour toi :wink:
#367279 par Masterlord
09 Sep 2016, 22:20
C'est exactement la même version que sur le store EUR pour les 2 (même pour RE6).
C'est la version ASIA par contre pas JAP. Le jeu existe aussi en US mais je préfère avoir un logo 20th Anniversary que leur ERSB dégueu.

Image

Mais sache que les versions boites arrivent chez nous le 2 décembre, mais à 25€ pièce (contre 17,90€ pour les version ASIA actuellement). Du moins selon Micromania :

http://www.micromania.fr/resident-evil-4-71910.html
http://www.micromania.fr/resident-evil-5-71914.html
http://www.micromania.fr/resident-evil-6-71918.html
#367295 par Smalljack
09 Sep 2016, 23:16
Merci pour les infos Master !
Je pensais pas que ça sortait en boite chez nous !

Du coup je vais ptetre attendre les versions Euro...