Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#367212 par Masterlord
09 Sep 2016, 16:30
Gunpei a écrit:Quand je pense qu'il s'agit du premier jeu de ma Ps1 acheté avec mon premier salaire !
Mission is completed !

Tu l'avais déjà dit et je vais me répéter mais quel premier jeu !
C'était un achat "au hasard" ou t'avais déjà un passif sur la série ?

gentux a écrit:Tu l'as topée où la notice ?
Ça fait 4 ans que je la cherche si jamais.. :lol:

LBC j'ai contacté le seul mec qui en avait une en vente en mode "faire offre" depuis plusieurs semaines, c'était dispo. :lol:

Il a fallu s'accrocher par contre car il n'avait pas répondu à ma première offre, c'est pas un réactif du mail et quand j'ai voulu négocier un peu vu l'état il m'a fait le coup "oui j'ai déjà une offre à ce prix en fait" mais bon j'y propose exactement le même prix que son son fameux "autre intéressé" mais frais de ports compris (donc techniquement moins que qu'en propose "l'autre") et il a accepté direct. Pas du tout cramé. :mrgreen:
#367216 par Gunpei
09 Sep 2016, 16:43
Masterlord a écrit:
Gunpei a écrit:Quand je pense qu'il s'agit du premier jeu de ma Ps1 acheté avec mon premier salaire !
Mission is completed !

Tu l'avais déjà dit et je vais me répéter mais quel premier jeu !
C'était un achat "au hasard" ou t'avais déjà un passif sur la série ?

Cela commence comme ça :imold: .

Et oui j'avais pas mal d'heures de vol sur la série avant cet épisode (dans l'ordre : Akumajo 2, Castlevania adventure, simon's quest, Castlevania IV, Dracula's Curse, Kid Dracula, Legend (beurk), Castlevania (Nes)).
Lors de l'achat de la Ps1, je souhaitais uniquement deux jeux : SOTN et FF7. Le magasin n'avait plus le second et plus de carte mémoire. Ce qui fait que j'ai joué pendant les premières heures sans carte mémoire... ça m'a gonflé ! Deux jours après, j'en ai trouvé une d'occasion avec FF7 avec aujourd'hui toujours mes sauvegardes d'origines.
#367223 par Masterlord
09 Sep 2016, 17:03
clioman2 a écrit:Il bluffait Martoni.

Moi j'ai voté il bluffe en tout cas.

@Gunpei : T'as de la chance que c'est FFVII qu'ils n'avaient plus en stock, je ne sais pas si t'aurais trouvé SotN aussi facilement en occaz.
#367230 par Gunpei
09 Sep 2016, 17:58
La Ps1 et SOTN étaient en occasion justement ! Et pour la blague (peut être que je radote encore), la console a baissé à 790 fr deux semaines après mon achat... qui était le prix payé en occasion. :pendu:
#367238 par Masterlord
09 Sep 2016, 18:42
Gunpei a écrit:La Ps1 et SOTN étaient en occasion justement ! Et pour la blague (peut être que je radote encore), la console a baissé à 790 fr deux semaines après mon achat... qui était le prix payé en occasion. :pendu:

J'connais bien ce genre de situation. :mrgreen:
#367286 par Gr1cheux
09 Sep 2016, 22:40
Nevertrust a écrit:ENFIN ! Suite à l'échange d'un jeu GBA je met enfin la main sur ce Killer 7. Passé complètement à côté lors de sa sortie je peux enfin jouer à ce jeu aussi sanglant qu'atypique. :clapclap:
Image

J'entends vraiment du bien sur ce jeu, est-il mieux sur GC que sur PS2 ?

Masterlord a écrit:Celui ci complète la défaillante famille RE sur GC en PAL FR. :mrgreen:
(Bon techniquement il me manque une notice et un flyer).

Ils sont vraiment pourris sur GC les RE ?