Arvester a écrit:C'est facile ce jeu, tu fais coup roue coup coup et après tu t'éloignes en chantant "♪Dans la forêêêt loin-taiiiiiii-neuuuuh♫, on entennnnd le hibouuuuu♪"
Après cette action, j'aurais plus chanter ca...

Arvester a écrit:C'est facile ce jeu, tu fais coup roue coup coup et après tu t'éloignes en chantant "♪Dans la forêêêt loin-taiiiiiii-neuuuuh♫, on entennnnd le hibouuuuu♪"
reimmstein a écrit:Acerbatus a écrit:reimmstein a écrit:Quelle boutique ? Monde Meilleur ou Au Comptoir du Rêve (celui avec les BD) ? Si c'est le second oui c'est du lol en barre(encore que si tu fouille et que tu cherche de l'atypique, les prix sont corrects, j'y avais acheté mon Flower, Sun and Rain sur DS).
Le cash le patron s'est barré, dommage je le connaissais il me faisait des prix
C'est la deuxieme celle avec les GameBoy Color à 70 euros et Pokemon Jaune en loose à 89 eurosC'est dommge ils ont des pieces vraiment belle, c'est ici que j'avais achete lon Gargoyle Quest mais globalement
![]()
Faudra qu'on se voit, Skate et Gentux l'ont dit que t'habitait pas loin de Croix-Daurade
Ouai le Comptoir du Rêve c'est juste super débile niveau tarif. Et je cite le patron d'Old School Game "Ce mec de toute façon c'est un voleur"
reimmstein a écrit:Aucune idée. De mémoire je crois y avoir vu un vampire kiss complet à 800 balles un truc comme ça.
Après on y trouve quelques jeux à prix normal. Mais dès que c'est grosse licence, ça douille.
Bouli a écrit:État neuf, avec le gros scotch de déménagement marron en travers de la boite... Elle sortait comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités