Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366715 par BadTaste
06 Sep 2016, 23:55
becks32 a écrit:je te montre ca quand tu veux! 8)

Moi en tout cas j'ai rien vu :whistl:

@Jelly : C'est pas parce que je suis en vacances que tu dois taxer mes affaires ! :batte: :mrgreen:
#366716 par becks32
07 Sep 2016, 00:12
aller toujours dans le HS les gars c'est trop bon tout nos topics partent en live :lol:
#366732 par clioman2
07 Sep 2016, 09:58
BadTaste a écrit:@Jelly : C'est pas parce que je suis en vacances que tu dois taxer mes affaires ! :batte: :mrgreen:

Il t'as désaltéré... :whistl: :mrgreen:
#366763 par lorentzo59
07 Sep 2016, 12:20
Fin de mes retours "from New York".

Un verre Zelda acheté au Nintendo World Store.

Image
Image

Il y avait vraiment énormément de goodies là-bas et pour les fans de Nintendo il y avait de quoi faire péter le porte-monnaie. Pour les intéressés, je vous mets pas mal de photos en dessous :wink:

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#366768 par Gunpei
07 Sep 2016, 12:46
Nintendo a taxidermisé l'équipe de Starfox ! :lol:

Merci pour le partage de ces photos. Cela fait vraiment trop penser aux boutiques de Euro Disney.
#366774 par ledenezvert
07 Sep 2016, 13:17
Polop !!

Tiens quand j'y étais allé il y a un an le Donkey Kong géant était dans l'escalier (là où se trouvent Toad et Luigi sur la dernière photo), ils ont un peu réaménagé le truc, il n'y avait pas la Master Sword ou les marionnettes Star Fox à l'époque par exemple... Sinon je retrouve les mêmes articles que j'y avais vu à priori... Le seul souci du Nintendo Store selon moi (enfin d'un certain point de vue :wink: ) c'est qu'il y a finalement très peu de produits exclusifs à ce magasin (qui est lui unique au monde)... Et juste pour info, le verre Zelda était à combien ? J'en ai acheté 2 dans un magasin de JV cet été à 9 ou 10€ pièce, ils sont très chouettes :beer:
#366777 par lorentzo59
07 Sep 2016, 13:51
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tiens quand j'y étais allé il y a un an le Donkey Kong géant était dans l'escalier (là où se trouvent Toad et Luigi sur la dernière photo), ils ont un peu réaménagé le truc, il n'y avait pas la Master Sword ou les marionnettes Star Fox à l'époque par exemple... Sinon je retrouve les mêmes articles que j'y avais vu à priori... Le seul souci du Nintendo Store selon moi (enfin d'un certain point de vue :wink: ) c'est qu'il y a finalement très peu de produits exclusifs à ce magasin (qui est lui unique au monde)... Et juste pour info, le verre Zelda était à combien ? J'en ai acheté 2 dans un magasin de JV cet été à 9 ou 10€ pièce, ils sont très chouettes :beer:

Les marionnettes StarFox étaient à l'étage. J'ai l'impression qu'au premier étage ils aménagent en fonction des sorties des jeux car j'avais vu une photo où c'était une déco Pikmin. Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de goodies avec quelques un trouvables ailleurs. Par exemple j'ai trouvé dans un Gamestop un Yahtzee Zelda à 10$ alors qu'il était à 40$ au Nintendo Store :gne:

Le verre Zelda je l'ai payé 10$. C'est l'un des seuls goodies où j'ai trouvé que le prix était correct.
#366787 par Masterlord
07 Sep 2016, 14:06
rezga55 a écrit:les marionnettes StarFox c'est celle qui ont servi à faire le Nintendo Direct de 2014 non ?

2015* Je pense au vu qu'il y a celle de Myamoto.
#366789 par anonyme26
07 Sep 2016, 14:09
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:les marionnettes StarFox c'est celle qui ont servi à faire le Nintendo Direct de 2014 non ?

2015* Je pense au vu qu'il y a celle de Myamoto.

ah oui c'était 2015 au temps pour moi :D