Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#366664 par reimmstein
06 Sep 2016, 18:31
Franchement j'ai fait aucun des Shenmue donc c'est pas un jeu que j'attend. Par contre je regarde avec intérêt des titres comme The Last Guardian ou Nioh ^^.
#366678 par Psikyopath
06 Sep 2016, 19:49
Bah oui...
Ça fait depuis novembre 2001 que je l'attends la suite :facepalm:
Depuis 2001 qu'on est comme des cons à attendre une suite, ça commence à faire long.
C'est le seul jeu que j'attends vraiment Gr1cheux.

Ça m'étonne d'ailleurs que je sois apparemment en minorité dans ce cas ci sur FR.

@reimmstein
Ça m'étonne en grand consommateur que tu es que tu ne les aies pas faits même à l'époque, mais en même temps je ne conseille pas de les faire à l'heure actuelle.
Etre arrêté en plein milieu d'une histoire à un moment aussi cliffhanger sans avoir la suite c'est pas fun du tout.
Dernière édition par Psikyopath le 06 Sep 2016, 19:53, édité 1 fois.
#366679 par Skate
06 Sep 2016, 19:53
Psikyopath a écrit:Bah oui...
Ça fait depuis novembre 2001 que je l'attends la suite :facepalm:
Depuis 2001 qu'on est comme des cons à attendre une suite, ça commence à faire long.

Ça m'étonne d'ailleurs que je sois apparemment en minorité dans ce cas ci sur FR.

@reimmstein
Ça m'étonne en grand consommateur que tu es que tu ne les aies pas faits même à l'époque, mais en même temps je ne conseille pas de les faire à l'heure actuelle.
Etre arrêté en plein milieu d'une histoire à un moment aussi cliffhanger sans avoir la suite c'est pas fun du tout.

Je suis de ceux qui attendent le jeu de pied ferme. J'ai adoré le 1, pas encore fait le 2 par contre. Kiko aussi doit l'attendre comme le messie ^^ .
#366681 par Psikyopath
06 Sep 2016, 20:04
C'est même plus de pied ferme à ce niveau, tu as employé le bon terme, c'est l'attendre comme le messie.

C'est le seul jeu que j'attends encore vraiment pour être franc, le reste c'est juste filler.
Je sais pas comment réagiraient des gens qui feraient la série maintenant, mais de ceux qui l'ont fait à sa sortie je doute que beaucoup en soient restés indemnes.
Y a qu'à voir les réactions sur internet au moment de l'annonce pour voir qu'il nous est cher ce titre.

Le problème c'est que Shenmue 3 c'est la suite direct du 2 et le 2 il te laissait grave en plan au milieu du scénar...
Des jeux épisodiques de ce style il n'y en avait pas non plus des masses à l'époque donc on est tombé accro.
Et de cette envergure y en avait même aucun, donc c'est sûr que les "survivants" de cette époque on est très biaisés, même très (trop) nostalgiques.
Shenmue c'est la vie :oops:

@Gr1cheux
Bah maintenant on est plus à un an ou deux près :lol:
#366683 par reimmstein
06 Sep 2016, 20:23
@Psikyo : la vraie raison de je ne les fait pas actuellement est qu'ils sont pas donnés quand même ^^ A l'époque c'était un moment où je commençait à moins jouer à la console (le lycée, plein d'autres préoccupations :whistl:). Mais je les ferais bien un jour, je me bile pas :) Une ressortie HD serait cool.
#366762 par lorentzo59
07 Sep 2016, 12:15
Suite de mes retours JV de New York

Zero Time Dilemma, le dernier jeu en date de la trilogie des Zero Espace (Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Virtue's Last Reward)

Image

Muramasa Rebirth, portage amélioré de la version Wii sorti uniquement en dématérialisé en France.

Ori and the blind forest. Même si je n'ai pas de Xbox One pour l'instant, la version boîte est disponible uniquement aux USA et apparemment elle commence à se faire rare car j'ai fais plusieurs magasins qui m'ont indiqué qu'il était "sold out". Pour info je l'ai trouvé dans un Best Buy où il n'y avait que 2 exemplaires. L'autre exemplaire avait d'ailleurs la boîte défoncée.

Image
#366779 par anonyme26
07 Sep 2016, 13:53
Tiens j'ai appris que récemment que Muramasa Vita n'était pas sorti en physique en France, j'avais pris mon ex sur Play Asia en version US moi. Du coup il paraît que c'est super recherché oO
#366875 par takopix
07 Sep 2016, 21:11
lorentzo59 a écrit:
Zero Time Dilemma, le dernier jeu en date de la trilogie des Zero Espace (Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Virtue's Last Reward)

C'est pas une trilogie alors :whistl:
#366891 par theobrendel
07 Sep 2016, 23:34
Suis jaloux du Ori sur One...
Je suis vraiment deg qu'il n'y ait pas version pal, et ça me saoule d'acheter à l'étranger c'est toujours cher :lol:

Edit : quelqu'un sait où acheter ce Ori US en ligne ?