Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366356 par Lloz07
04 Sep 2016, 10:37
kazeus a écrit:Ça fait cher le parpaing :whistl:

+1000 Franchement te casse pas le c** avec ça, LBC pullule d'annonces avec des 360 slim et leur manette pour 50 balles, ce qui est a mon sens bien plus raisonnable que de se faire chier avec une RROD. Et puis tu sais même pas combien de temps le rafistolage tiendra donc clairement ça ne vaut pas le coup
#366359 par reimmstein
04 Sep 2016, 11:16
Flânant sur amazon, je me dis qu'il me faut absolument une PS4, pour avoir la classe.

Image
#366388 par nicolabong
04 Sep 2016, 13:00
Gr1cheux a écrit:Ca fait 2 semaines que j'ai acheté un jeu sur eBay, toujours rien reçu, même pas la notification d'envoi...

Je m'inquietes ?

Je viens d'envoyer un message au vendeur, qui sait, ptete qu'avec les vacances...

Pour le coup, la plupart du temps, les vendeurs sont en vacances et ne captent pas que les annonces sont remis en vente puisque quand tu créés une annonce, il y a une option cochée d'office qui remet l'objet en vente 3 fois si non vendu.

Le mec ne possédant peut-être pas l'application eBay mobile, ne peut peut-être pas voir qu'il a vendu l'objet (et le verra donc que lorsqu'il va rentrer de vacances). Pareil s'il n'ouvre jamais ses mails.

Après, je pense que tu ne risques rien à lancer un litige pour, au moins, anticiper le remboursement de la transaction s'il fait le mort...
#366402 par corben29
04 Sep 2016, 14:27
shaokahn a écrit:Bizarre cette annonce : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=12_s

il règle ses comptes par annonce interposée :pendu:
#366410 par clioman2
04 Sep 2016, 15:36
reimmstein a écrit:Flânant sur amazon, je me dis qu'il me faut absolument une PS4, pour avoir la classe.

Image

C'est une "Groju Edition":
La PS4, c'est son dada... :whistl:

Masterlord a écrit:http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cdiscount-retire-en-catastrophe-de-son-catalogue-un-produit-a-croix-gammee_1799109.html
C'est celle ci que j'avais vu, je savais pas qu'ils l'avaient retiré de la vente. Elle devait pourtant faire führer. :whistl:

J'aurais pas dit mieux... :20-20:
#366429 par Euronymous
04 Sep 2016, 18:14
Bonsoir à tous

Saurait-on me dire où je pourrais me procurer une "Recalbox" prête à l'emploi ?
#366431 par Bouli
04 Sep 2016, 18:38
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Flânant sur amazon, je me dis qu'il me faut absolument une PS4, pour avoir la classe.

Image

C'est une "Groju Edition":
La PS4, c'est son dada... :whistl:

Non, c'est celle d'Omar Sharif :mrgreen:
#366448 par Mario86
04 Sep 2016, 20:10
Vu que je ne l'ai annoncé que sur Twitter, je relaie l'info ici.

Pour ceux qui aiment lire des reviews / chroniques écrites, détaillées et (très) subjectives de jeux vidéo, j'ai enfin ouvert le site que je dois faire depuis pas mal de temps :

http://www.antistar.fr/

J'ai profité de la coïncidence avec les 15 ans de Mario Museum (!!) pour le lancer. ;)

Alors bon, du coup je risque de ne plus poster de reviews sous forme de topics dans la section dédiée… sauf si vous voulez du copier-coller, mais bon. J'espère que le projet vous donnera envie de le suivre !