pempam a écrit:Tu as joué à Ryse toi ??? depuis quand tu as une xbox one
Moi, une One, t'es fou même pas avec des gants Mappa !
Ceci dit je sais ce qu'il vaut graphiquement et c'est juste incomparable. A partir de Madagascar Uncharted 4 c'est juste ouf de ce coté (et avant ça le niveau de la salles aux enchères avec les hautes herbes en extérieur c'est aussi ouf), coté détails il lui met aussi une mandale.
D'autant plus que U4 fait tourner tout ça en 1080p natif quand Ryse One (pas la version PC donc) tourne dans une résolution bâtarde (900p) tout en étant plus ouvert. Tu ne peux pas comparer un jeu début de gen à U4.
Psikyopath a écrit:En fait je savais même pas que le Mirror of Fate était le "2", tu viens de me l'apprendre vois-tu.
Je m'en doutais un peu quoique vu le prologue du jeu que ce n'était pas le premier de cet "arc", mais ça me pose pas de problème perso.
Pourtant il y a du massive spoiler.
You will not turn back, will you ?




La position sur le terrain, l'arme, le type de munitions selon l'arme, les compétences, tout ça influe vraiment sur l'issue du combat, et tu ne te retrouves pas au bout de 10 heures de jeu à être le mec le plus puissant de la terre capable de buter tout ce qui bouge d'une main, chose un peu horripilante dans les Bethesda: dans le 4 tu peux trouver vers le niveau 45 une super armure X-01 markVII, dès que tu l'as t'es à peu près invincible, tu peux faire face aux plus gros machins possibles tu finis le combat t'as pas une goutte de sueur. Dans les premiers, chaque munition compte avoir une bonne armure ne te mets pas à l'abri si le mec en face fait un critique, le jeu est plus difficile mais plus intéressant.
