Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#366056 par Gunpei
01 Sep 2016, 17:01
@nicolabong : Ne t'inquiète pas il n'existe que la cartouche UKV pour les 2,3 et 4. Contrairement au premier épisode et le Megaman & Bass qui sont EUR.
Sinon j'ai fais la remarque au vendeur, il me proposait de le renvoyer contre le remboursement.

@Psikyopath : et non justement !! Après avoir trouvé miraculeusement le 4e épisode cette année, le 3e est apparu pour la première fois en fin de semaine dernière sur Ebay depuis trèèèèès longtemps (avec le 4 pour le coup). Maintenant, je suis tranquille et prêt à les enchainer (quand j'aurai terminé Alien sur Ds) !

@Tycool : de l'action à l'état pur bien difficile comme il faut !
#366292 par Gunpei
03 Sep 2016, 21:21
T'inquiète, je ferai un retour sur les 2, 3 et 4 :wink: . J'avais déjà exprimé mon avis sur le premier épisode auquel je n'avais pas rejoué depuis 2004... et que je n'avais pas forcément apprécier à sa juste valeur. Chose réparée cette année.
Le version françaises sur la boite et notice sont devenus très difficiles à trouver. on en trouve à la pelle en version italienne par contre. J'aurai mis le temps, mais ça c'est fait (enfin :whistl: !).
#366293 par corben29
03 Sep 2016, 21:28
durant la semaine, me trouvant au cash, j'entends un homme qui dit en voyant une super nintendo, qu'il en a une chez lui. je lui indique que s'il est vendeur cela m'intéresse. durant la semaine, il m'envoie ces photos. je lui fais une proposition.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

je le retrouve aujourd'hui pour l'achat et bonne surprise en voyant les packs. Désolé les photos ne veulent pas se mettre droit

L'homme de 40 ans avait acheté ça à l'adolescence avec son frère. Tout était resté dans un placard chez ses parents. comme ces derniers veulent faire des travaux ils lui ont demandé de tout prendre. Résultat tout était dans un état nickel

Image
Image
Image
Image
#366298 par Poney nain du 22
03 Sep 2016, 21:49
Pouaaaaaaa, nan mais sérieux corben, comment tu fais ???? Tu sais que tu as une chance insolente ??!! Le truc qui m'arrive jamais...
#366305 par corben29
03 Sep 2016, 22:08
Poney nain du 22 a écrit:Pouaaaaaaa, nan mais sérieux corben, comment tu fais ???? Tu sais que tu as une chance insolente ??!! Le truc qui m'arrive jamais...

c'était à côté de chez toi :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

le gars habite guingamp on s'est retrouvé à morlaix
#366306 par Poney nain du 22
03 Sep 2016, 22:12
corben29 a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Pouaaaaaaa, nan mais sérieux corben, comment tu fais ???? Tu sais que tu as une chance insolente ??!! Le truc qui m'arrive jamais...

c'était à côté de chez toi :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

le gars habite guingamp on s'est retrouvé à morlaix

Enf***** de finistérien !!!
:riflemf:
#366335 par The Bartman
04 Sep 2016, 07:39
Pour cacher une déchirure? Il y a une étiquette "Guide stratégique inclut" qui a été retirée sâlement j'imagine, ou bien ça cache juste cette étiquette jaune (quand t'es môme tu fais des trucs bizarre).

En tout cas super retour Corben, autant de bons jeux et de packs d'un coup ça envoi.
#366341 par corben29
04 Sep 2016, 09:01
Gr1cheux a écrit:Woa, jolie prise ! :shock:

Comme neufs en plus... Mais pourquoi ces étiquettes sur le Super Metroid ?

le gars m'a expliqué qu'il y avait de la colle sur la boite et effectivement l'étiquette jaune n'est plus là. La colle le gênait quand il devait se saisir de la boite et du coup avec son frère ils ont mis des étiquettes.

je vais les enlever aujourd'hui, je verrais bien s'il y a des déchirures mais je vois à travers les étiquettes et je vois la couverture de la boite.