Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#366152 par becks32
02 Sep 2016, 11:59
reimmstein a écrit:Y'a pas de notice dans le Alice normalement, juste un truc de précautions d'usages. Merci EA :roll:

pareil pour ma version 360 pas de notice...merci EA c'est clair!
#366162 par Skery
02 Sep 2016, 13:46
Et dire que j'en ai laissé un il n'y a pas longtemps parce qu'il n'y avait pas de notice...
#366175 par reimmstein
02 Sep 2016, 16:03
Petit bon d'achat à Micromania, je pensais pas trouver grand chose (la partie goodies du magasin semblant grandir de semaine en semaine...), mais en fait si ^^.
2 jeux sur DS/3DS, le Monkey Ball que j'ai vu dans un post récent de Gr1cheux, et le Puzzle Dragons qui a l'air sympa (j'aime beaucoup les puzzle games).

Image

Et enfin, Okami sur Wii et Bloodborne. Hein quoi, me faut une PS4 pour y jouer ? Ah bah j'y penserais à l'occasion alors :lol: (on remarque avec quelle aisance les magasins se fichent bien de la mention "ne peut être vendu séparément" :lol: ; ainsi que l'immonde faute avec le double M)

Image
#366184 par becks32
02 Sep 2016, 16:48
des soldes dans mon cash!!!tout a 2 euros!!

Image
#366186 par Masterlord
02 Sep 2016, 16:52
@Beck: sur tout le current (PS360) ?

@reimm: Ils me semble que, d'un point de vu législation, le ne peut être vendu séparément ne concerne que le neuf et ne s'applique pas aux jeux d'occasion.
#366187 par becks32
02 Sep 2016, 16:57
Masterlord a écrit:@Beck: sur tout le current (PS360) ?

@reimm: Ils me semble que, d'un point de vu législation, le ne peut être vendu séparément ne concerne que le neuf et ne s'applique pas aux jeux d'occasion.

oui master mais 10x plus de jeux xbox vu que ca se vends moins(oui je l'avoue) 8)
#366188 par Masterlord
02 Sep 2016, 17:03
Si dans le tas il y a du Kameo du Banjo Nuts & Bolt entièrement FR (pour remplacer ma version UK offerte par Kirby54 8) ) du Halo ou du Fable sauf le 2complet TBE ça peux m'intéresser
#366189 par becks32
02 Sep 2016, 17:07
Masterlord a écrit:Si dans le tas il y a du Kameo du Banjo Nuts & Bolt entièrement FR (pour remplacer ma version UK offerte par Kirby54 8) ) du Halo ou du Fable sauf le 2complet TBE ça peux m'intéresser

ok mec je note j'y retourne surement mardi!
#366190 par reimmstein
02 Sep 2016, 17:27
Masterlord a écrit:@reimm: Ils me semble que, d'un point de vu législation, le ne peut être vendu séparément ne concerne que le neuf et ne s'applique pas aux jeux d'occasion.

Ah ok, bon à savoir :)

@becks : si tu vois un Dark Souls ou un Dark Souls II 360 à 2 balles, prend m'en un :whistl:
#366194 par becks32
02 Sep 2016, 17:33
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:(pour remplacer ma version UK offerte par Kirby54 8) )

j'ai loupé un épisode ?

grave c'est quoi cette version kirby!
#366215 par Masterlord
03 Sep 2016, 00:41
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Si dans le tas il y a du Kameo du Banjo Nuts & Bolt entièrement FR (pour remplacer ma version UK offerte par Kirby54 8) ) du Halo ou du Fable sauf le 2complet TBE ça peux m'intéresser

ok mec je note j'y retourne surement mardi!

Ok merci vu que j'ai retrouvé mon PC je te mets une liste claire :

Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (version FR uniquement par contre (écrit majoritairement en français sur la boite), assez difficile à trouver vu le nombre d'exemplaire UK en circulation)
Fable Anniversary (avec fourreau si il y a le choix)
Fable III
Halo : Combat Evolved Anniversary (avec fourreau si il y a le choix)
Halo 3
Halo 4 (GotY si il y a le choix)
Halo Wars
Kameo : Elements of Power
Lost Odyssey
La collec triple pack avec Limbo dedans ou celle avec les jeux Ubisoft (Outland, Beyond Good et Evil & From Dust de mémoire)

Et pis 100 balles et un Mars si t'as. :mrgreen:
Uniquement du FR et pas de classics. Si t'as pas le temps pas l'envie ou si tu zappes c'est pas grave. :wink:

rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:(pour remplacer ma version UK offerte par Kirby54 8) )

j'ai loupé un épisode ?

Certainement. :mrgreen:

Mais c'est pas des conneries, j'ai un jeu 360 UK offert par Kirby54 quand il avait moins de 10K abonnés (été 2013 si ma mémoire est bonne), le rêve quoi. 8)
D'ailleurs cerise sur le gâteau c'est une version bâtarde avec des DVDs "not for resale" dedans, la totale. :lol:
J'avais hésité à lui demander à l'époque mais j'aurais vraiment dû le faire dédicacer. :mrgreen:

J'en avais parlé lors de l'IRL mais apparemment ça n'a pas du marquer becks. :lol:
#366220 par becks32
03 Sep 2016, 02:49
j'ai fait un screen avec mon portable quand j'y retourne te le dis!
#366225 par reimmstein
03 Sep 2016, 07:02
becks32 a écrit:j'ai fait un screen avec mon portable quand j'y retourne te le dis!

Oublie pas de regarder si y'a du Souls 360 :mrgreen: !