Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#36505 par Didwell
25 Juin 2011, 21:01
Balance le magasins,on va lui faire de la pub,de plus un commerçant et obliger de vendre sont article aux prix afficher,même si il c'est tromper,surtout que envers un enfant c'est vraiment des Lenculéquème..... :evil: :evil: :evil: :evil:

#36508 par Masterlord
25 Juin 2011, 22:04
Je ne parle pas le louchébem mais je pense avoir compris le dernier mot. :laugh:

#36509 par Didwell
25 Juin 2011, 22:07
Masterlord écrit:
Je ne parle pas le louchébem mais je pense avoir compris le dernier mot. :laugh:

Merde je suis Lillégrem :laugh: :laugh:

#36512 par petor
25 Juin 2011, 22:30
C'est ce que j'ai dit mais elles ne voulaient pas savoir. Ca serait l'inverse, ce serait les premières personnes à gueuler ;)

C'est simple GAME, rue Victor Hugo, 36000 CHATEAUROUX ! :)

Je ne comprend pas non plus cette montée soudaine des prix, surtout Nintendogs, c'est pas Chrono Trigger...

#36513 par ycar25
25 Juin 2011, 22:48
:laugh:
allez y molo , les vendeuses , si c'est ce prix là , c'est tout , si y a un trou dans la caisse c'est mort , c'est de leurs poches :laugh:
elles ne peuvent pas faire un geste comme un vendeur privé ;)

aprés GAME est loin d'être le plus cher comparé à d'autres :whistle:

je comprends , c'est con pour la tiote , mais bientôt y en aura à la pelle sur les brocs :woohoo:
et pour pas grand chose :laugh:

#36517 par petor
26 Juin 2011, 08:03
Bah je suis désolé mais quand t'as pas eu le temps de changer le prix, tu ne donnes pas cette explication. Et quand faut changer les prix, tu viens plus tot le matin et tu fais ton taf pour être nickel à l'ouverture du magasin.

Nous quand on se plante, et bien on assume et on n'en est pas de notre poche, on se fait bien engueuler et après tu fais attention

#36530 par H2o
26 Juin 2011, 14:02
Je rejoins l'avis des mécontents : c'est inadmissible de proposer un prix de vente affiché et dire que celui ci à augmenté ! Légalement ils sont en tord déjà et puis c'est d'un professionnel !!!!!!....

En lisant ton histoire petor, j'ai presque eu l'impression que les vendeuses ont voulu te faire claquer plus de thunes car ta gamine le voulait vraiment, c'est juste dégueulasse...

#36539 par Tanuki-San
26 Juin 2011, 18:46
Petor, tu devrais convier tous les gamers possesseurs de chiens de Châteauroux pour une "caca party" devant ladite boutique.
Avec un petit panneau:
Voilà ce qui arrive quand les nintendogs se rebiffent !!
:P

#36549 par kazeus
26 Juin 2011, 20:34
courage hana!!!
je vais le chercher a moins de 15 euros de mon coté ;)
edit: j'avais pas lut tous les topics et vu qu'elle l'avais trouvé!!bien joué hana

#36557 par petor
26 Juin 2011, 22:00
kazeus écrit:
courage hana!!!
je vais le chercher a moins de 15 euros de mon coté ;)
edit: j'avais pas lut tous les topics et vu qu'elle l'avais trouvé!!bien joué hana

Ouais, ironie du sort on arrive à le trouver le lendemain. Par contre si vous connaissez quelqu'un qui l'a, il me faudrait la cover couleur, je rembourserais frais de port et la copie évidemment. Merci d'avance

#36570 par kazeus
27 Juin 2011, 04:19
qu'elle papier te faudrait-il?

#36574 par petor
27 Juin 2011, 07:41
Bah sur une photocopie laser couleur, du papier normal juste pour habiller sa boite.

#36578 par arngrim
27 Juin 2011, 09:37
C'est clairement illégal de faire payer un prix plus élevé que celui affiché, donc tu aurais pu porter plainte ou même juste les menacer d'appeler les flics, ça leurs auraient fait les pieds :p
De plus contrairement à ce qui est dit plus haut, les vendeurs ont la possibilité de faire des réductions mais très peu nombreuses donc il n'y aurait pas eu de trou dans la caisse. En temps que vendeur, ils ont 10% je crois et donc ils auraient pu s'arranger, t'est juste tombé sur des vendeuses de fringues...
Les filles, faites nous plaisir et restez dans votre monde si les jeux vous intéressent pas!

#36580 par petor
27 Juin 2011, 10:45
J'hésite car ma mère, un peu révolutionnaire, m'a dit de les dénoncer à la répression des fraudes. J'hésite mais j''ai plus envie de leur faire de la mauvaises pub.

#36581 par arngrim
27 Juin 2011, 10:49
Y'a un truc qui marche pas mal aussi c'est menacer d'envoyer un courrier à la maison mère ou à 60 millions de consommateurs ^^
Si j'étais toi je les dénoncerais plutôt car de toute façon la mauvaise pub tout le monde s'en fou...

EDIT:
Au passage : http://droit-finances.commentcamarche.n ... les-regles

En cas de différence entre le prix indiqué en rayon et celui lu en caisse, il est d'usage, en présence d'un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 euros).