Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#364452 par Old59
22 Aoû 2016, 21:32
corben29 a écrit:et voilà les jeux qui clôturent officiellement mon full set megadrive PAL europe et australie.

541 jeux pal et j'ai fait une exception pour 2 jeux pris en import : lakers vs celtics et fatal fury 2.

Image

BRAVOOOOOOOOO ! :clapclap:

Jamais je me lancerais là dedans, mais ça doit quand même etre hyper cool de finir un Full-set. 8)

Une photo d'ensemble peut-être ? :mrgreen:
#364459 par corben29
22 Aoû 2016, 21:51
Hipparion33 a écrit:Oui c'est sur mais cela doit être tout de même une grande satisfaction .

clioman2 a écrit:Ou un petit dossier, comme j'ai fais pour la Dreamcast ? :D

oui je suis en train de le faire et le faire me donne une grande satisfaction. J'ai l'impression d'avoir rendu hommage à la console qui m'a donné tant d'heures de plaisir de jeu.

je suis très heureux d'avoir réussi à récupérer les jeux que j'aimais, c'est comme un petit retour dans le temps. ce n'est pas posséder qui me plait mais ce retour en arrière

:banana:
#364474 par corben29
22 Aoû 2016, 22:36
oui merci à vous. J'ai reçu le ecco jr quelle galère et direct litige paypal. dommage pour l'avant dernier jeu.

C'est vrai que prendre les photos m'occupent et que je ne sais pas trop ce que je vais faire maintenant. si j'y arrive simplement jouer
#364475 par Lloz07
22 Aoû 2016, 22:41
Bravo, terminer un full set c'est toujours un événement, quelle que soit la machine ;)

Une question : tu as inclus les jeux Mega CD ou pas?
#364476 par corben29
22 Aoû 2016, 22:51
non je n'ai pas inclus les jeux mega cd. j'aime la machine pal mais pas trop les jeux pal
#364481 par Tcherno
22 Aoû 2016, 23:13
La classe !! :D C'est ton premier fullset n'est-ce pas ? J'ai hâte de voir une photo de l'ensemble ;)

En tout cas encore bravo ! ça se fête ! :beer: :huhuhu: :beer: :huhuhu:
#364484 par Poney nain du 22
22 Aoû 2016, 23:21
corben29 a écrit:merci je ne m'attaque à rien du tout. La master system me titille mais franchement la fin du full set megadrive a été une vraie purge, très très difficile à faire. plus de vrai plaisir.

je vais compter combien j'ai de jeux master system et dreamcast au cas où je retrouve la foi dans quelques temps et s'il ne m'en manque qu'une poignée je verrais.

Mais comme je suis long à la détente, il m'a fallu un certain temps pour comprendre que cibler les jeux était mieux que de tous les prendre au final

bien joué corben ! par contre pour le full MS, prépare toi à sortir le carnet de chèque, parce qu'il y a un bon paquet de jeux pas données
#364494 par Gunpei
22 Aoû 2016, 23:56
Bon bah ça s'est fait !!
A quand LA photo avec TOUS les jeux du haut d'un immeuble ?
Même si je ne suis adepte de fullset, je te dis tout de même bravo pour ce projet qui te tenait vraiment à coeur !