Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#364354 par clioman2
22 Aoû 2016, 11:24
Comme je t'avais dis, je n'était pas pressé:
La le prix était correct et surtout la remise en main propre m'a permis de le tester, c'était le plus important... :D
#364373 par clioman2
22 Aoû 2016, 12:59
Merci les coupaing... :D
C'est vrai qu'avec la MD1, on en voit moins et souvent dans la cale en plus... :roll:

Old59 a écrit: (Faudrait un smiley pouce en l'air)

C'est vrai que ça manque:
Ca et un smiley "rasta"...
#364384 par Ichimaru59
22 Aoû 2016, 13:24
Joli la N64

Voici mon petit retour de ce WE.
J'ai laissé 3DS et PS3 vu que j'ai fait un photo d'ensemble :)
Image

Fire Emblem et Advance War 2 sont dans un état parfait ! Une petite déchirure sur la notice de FE mais sinon c'est du tout propre.
Castlevania en loose mais j'ai vraiment trop de bon souvenir sur ce jeu donc je l'ai pris quand même. C'est le premier castlevania que j'ai essayé. Je n'avais pas réussi à la finir à l'époque mais l'ambiance et le système de cartes m'avaient marqués.

White knigth chronicle 2 et Tales of Grace F sont pour ma femme :) dès qu'elle aura fini Ni No Kuni
Le jeu Gundam est pour moi. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je reste un fan de jeux de Mécha donc je l'ai pris :)

Enfin, le jeu 3DS est également pour ma femme mais vu le casting, je pense que je l'essaierai également !
#364441 par corben29
22 Aoû 2016, 21:06
et voilà les jeux qui clôturent officiellement mon full set megadrive PAL europe et australie.

541 jeux pal et j'ai fait une exception pour 2 jeux pris en import : lakers vs celtics et fatal fury 2.

Image
#364447 par corben29
22 Aoû 2016, 21:16
merci je ne m'attaque à rien du tout. La master system me titille mais franchement la fin du full set megadrive a été une vraie purge, très très difficile à faire. plus de vrai plaisir.

je vais compter combien j'ai de jeux master system et dreamcast au cas où je retrouve la foi dans quelques temps et s'il ne m'en manque qu'une poignée je verrais.

Mais comme je suis long à la détente, il m'a fallu un certain temps pour comprendre que cibler les jeux était mieux que de tous les prendre au final