Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364426 par reimmstein
22 Aoû 2016, 18:13
Ch'uis sûr que je peux en trouver d'autres :mrgreen: Genre le personnage de la confiance dans DSI :whistl:

Image
#364435 par reimmstein
22 Aoû 2016, 20:18
Masterlord a écrit:Justement on attend toujours sa version des faits, avoue que c'est suspect !

Moi en général c'est kick, kick, chute. Game Over. :lol:
#364437 par Skate
22 Aoû 2016, 20:57
Yosh!

Bon, le moment est solennel : je viens de finir ma première run sur Bloodborne après avoir enchaîné le triplet

Orphan of Kos, Gernham et la Présence Lunaire.

ENFIN réussi à mettre sa race à l'orphan! J'ai fait 2-3 essais infructueux. Tombé (encore une fois) à cours de potions et en ayant sacrément ma claque de les farmer tous les 3 essais, j'ai pris le taureau par les cornes et les aies farmé une bonne fois pour toute, ainsi que les balles de vif-argent. Je me suis farci les limaces du rez de chaussée du laboratoire qui sont easy à tuer et plutôt généreuses. Ca m'a permis d'acheter les potions par 40 et les balles par près de 100. Je me suis fait un full stock 600/600 de chaque. Comme ça je suis tranquille.
J'ai donc réattaqué l'orphelin après cette séquence. Un essai, deux essais, j'y arrive pas. Je dis à ma chérie bon allez, dernier essai pour la route et on mange et cette fois ça a été la bonne :D ! J'ai fait un plutôt bon combat à mes yeux, je l'ai immortalisé via la fonction Share (j'suis maintenant en train de voir comment l'uploader :lol: ).

Après ça, retour au rêve du chasseur où ...

j'ai enchaîné directement sur Gerhman qui a été une pure formalité en comparaison. Il m'a eu au premier essai par surprise, one shot, j'ai rien compris :lol: . Second essai, je lui ai mis sa branlée.
La présence lunaire a également été une pure formalité. Il ne m'aura fallu que 3 essais, sans forcer, pour le battre ^^ . Bon la fin, j'ai pas compris grand chose. Aussi cryptique que le reste du jeu.

...

L'orphan of Kos, c'est un putain de bâtard en fait xD .

Du coup maintenant, en avant pour le New Game + :D !!
Dernière édition par Skate le 22 Aoû 2016, 21:02, édité 1 fois.
#364440 par Skate
22 Aoû 2016, 21:02
Masterlord a écrit:Et l'Orphan tu l'as eu en NG. :mrgreen:
Des balises spoiler pour les deux autres boss sinon, surtout pour le faucheur. :wink:

Je pleure d'avance pour le NG+ pour l'orphan :lol: !

Sinon bien vu pour les spoilers, je les aies rajouté ;)
#364443 par reimmstein
22 Aoû 2016, 21:10
Masterlord a écrit:Ah t'as pas pris exemple sur Gr1cheux et son Kick, Kick, "Vous êtes Mort". :mrgreen:

Pourquoi il s'est fait ramasser par l'ami Lautrec :P ?

Bon les invasions dans DS c'est rigolo, mais avec un ping de 650 (j'imagine) c'est moins glop. Et pas de matchmaking c'est pourri...
#364451 par Masterlord
22 Aoû 2016, 21:26
D'ailleurs pour ce dernier j'ai une phrase assez marrante que j'ai lu dans les commentaires YouTube de son theme (qui est énorme) :
You know you screwed up so bad when an old man gets up from his wheelchair just to kick your ass.

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Ah t'as pas pris exemple sur Gr1cheux et son Kick, Kick, "Vous êtes Mort". :mrgreen:

Pourquoi il s'est fait ramasser par l'ami Lautrec :P ?

Oui, il a raté le coche. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Bon les invasions dans DS c'est rigolo, mais avec un ping de 650 (j'imagine) c'est moins glop. Et pas de matchmaking c'est pourri...

Normalement tu ne peux pas te faire envahir par des mecs qui ont plus ou moins de 10 niveau que toi, sauf sous certains serments (Lune Noire, Foret...).
#364453 par Skate
22 Aoû 2016, 21:34
Masterlord a écrit:D'ailleurs pour ce dernier j'ai une phrase assez marrante que j'ai lu dans les commentaires YouTube de son theme (qui est énorme) :
You know you screwed up so bad when an old man gets up from his wheelchair just to kick your ass.

Tu parles de celui de Bloodborne?